R0ziie 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Oui, c'est encore moi. A force que je pose toutes ces questions, vous allez vous demander si mes chons sont normaux xD Rassurez vous, ils le sont Voilà, j'ai une question mais c'est simplement par curiosité. L'autre jour, j'avais pris Poppy dans mes bras et soudain il a commencé à "manger" de mes cheveux. Il tirait fort quand même, et je me demande pourquoi ce comportement. Je sais c'est ridicule, mais je me demandais pourquoi il fait ça ! Voilà, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il a peut etre pris tes cheuveux pour du foin ou de la paile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bah on sait jamais si c'était bon ... faut bien essayer ... Mais je te rassure choco fait la même chose avec ma fille ... pas seulement avec les cheveux, les pulls, les boutons etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est normal on dirait !! Miranda me ronge les cheveux aussi mais surtout les poils de ses copines !! comme ils aiment se blottir dans notre cou, ils en profitent les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui pareil avec Noah, il m'a même tiré sur la boucle d'oreille l'autre jour (une créole) et elle s'est ouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oh le coquin Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui Sushi et Tekka le font également et Tekka mange les poils de Sushi et Spicy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mon Scoubi le fait de temps en temps aussi mais euh il adore rentrer dans mes pulls le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0ziie 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Fofie : Moi aussi, ils se cachent parfois dans la veste de ma mère Ils s'applatissent dedans Sinon merci pour vos réponses ^v^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi j'ai des locks, donc qui ressemble à du foin, je suis souvent à quatres pattes pour jouer avec lui, j'ai souvent trouver mes cheveux égaliser anormalement, encore des coups en douce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi aussi j'en ai une qui essaie de manger mes cheveux parfois... ils sentent si bon qu'on voudrait les gouter MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites