dudu31 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Hier j'ai coupé du choux chinois pour mes chons, ma mère m'a dit que c'était tres digeste alors j'en ai donné a mes chons et ils se sont jeter dessus comme des fous !! (j'aurais du filmer ) ils arretaient pas de se le piquaient l'un l'autre de la bouche enfin ils ont adoré. Et est ce que vous pensez que c'est bon pour eux car dans la liste des fruits et légumes j'ai pas apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Si tu ne l'as pas vu dans la liste des aliments autorisés c'est peut-être que ce chou provoque des ballonnements donc à éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu penses Je vais essayer de me renseigner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Comme le dit Emma les choux sont a éviter car ils provoquent des ballonnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tout pareil que les autres. Le choux provoque des ballonements. ma lapine et mes chonnes adorent ça donc j'en donne de tps en tps mais trés rarement et en petite quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ok je veillerai a leur donner moins souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites