sandrine2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J’ai adoptée brindille sur un autre forum, elle m'est arrivée hier soir à 00H30, elle était en savoie. C'est une petite lapine qui à été accidenté par une voiture se qui a fait qu'elle a perdue l'usage de son train arrière. Je vais bientôt mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je crois avoir suivi ce post sur un autre forum . Bravo pour cette adoption!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai déjà vu Brindille en photo. ELle est vraiment mimi. Merci de lui avoir donné une deuxième chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bravo Sandrine pour cette adoption !!! N'oublis pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est un trés beau geste de donner une seconde chance à cette lapine. J'ai aussi vu la photo de la pinette mais j'attends les nouvelles. En plus brindille c'est une super nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je vous présente brindille petite lapinette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est toute mignonne cette lapinette ! Bravo encore pour ton geste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pour moi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est toute belle , encore bravo pour ce beau geste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est trop belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai suivi ce post sans savoir que c'était toi ,bravo pour ce geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est trop mimi. J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est toute mimi cette puce encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est vraiment mignonne, c'est gentil a toi de l'avoir prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est trop mimi super ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites