isa29 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voilà j'explique : j'ai acheté hier une cochon d'inde et je n'avais pas vu qu'elle était malade. Donc ce matin véto pour une rhinite. Antibiotique pour 10 jours.Hier et ce matin elle mangeait bien très bien même donc je n'étais pas trop inquiète mais depuis cet aprem elle n'est pas du tout sortie de sa maison pour maison. Elle a à peine mangé une feuille d'endive sur mes genoux.Comment la forcer à manger ? Est-ce à cause des antibio peut^être ?J'ai lu que l'on pouvait donner aux nouveaux nés du lait pour chat mais évidemment je n'ai pas ça sous la main.Alors je me demandais si je pouvais essayer du lait normal ? Enfin je ne crois pas ? Dites moi franchement vous qui avez eu des cochons d'inde avec une rhinite ou un coriza, ont-ils guéris ? parce que moi la dernière ne s'en est pas sortie alors je m'inquiète.Petite précision, elle a deux mois et demi et pèse 200g.Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Maya a eu le coriza apres son adoption. Elle s'en ai sortie. Elle a été sous antibio pendant 20 jours car au bout de 2 jours d'antibio elle a fait une otite par dessus. Tu peux la forcer à manger en faisant ramollir les extrudés avec de l'eau. Tu lui donnes à la seringue. Le lait de vache n'en donne pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui force la à manger en la gavant a la seringue . Sushi a eu un gros rhume , il y a pas longtemps , il ne mangeait plus non plus . Il a ete sous antibio pendant 10 jours et je l'ai gavé a la seringue les premiers jours en lui donnant une poudre a diluer que m'avait donné le véterinaire. Mais les extrudés melangés à l'eau sont bon aussi . Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 peux tu me dire qu'elle antibio elle a ? Surtout lui donner du rongeur d*gest Tu peux faire un infusion de foin et mixer des granules et faire une bouillie avec un peu d'infusion de foin ou mixer concombre ou autre legume bien vitaminé et en plus de tout cela une cure de vitamine C ! voila le lait servirait a rien au fait elle pese combien ? tu l'a acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa29 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je n'ai pas de rongeur d***st. Faut que j'en achète. Elle fait 200g et aujourd'hui elle mange un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa29 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Est-ce que l'on peut trouver du rongeur *** en pharmacie ? C'est pour la diarrhée ou la constipation ? En tout cas, il y a du mieux aujourd'hui. Je suis un peu soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui tu peux en avoir à la pharmacie mais il faut que tu le commendes. Tu l'as dans la journée. C'est pour la diarrhée et la consipation. SOignes la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites