sylviane002 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 petit conseil pour soho , il a les côtés dénudés comme vous pouvez le voir sur les photos , sa maman d'acceuil m'as dit qu'ils commençaient a repousser quand elle l'a eu il était complétement dénudé , la peau me parrait saine dessous , j'ai vu dans un post plus bas que l'humidité pouvais en être responsable , je ne sais pas comment soho était traité, il y a t'il une autre raison pour qu'un chon perde ses poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Les champignons ca peut enlever les poils. La maternité mais vu que c'est un mec ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui la gale, la teigne, un choc nerveu, un manque de vitamine, ou les autres qui lui arrachent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ah oui c'est vrai j'avais oublié les vitamines Mais quand ils les arrachent ca fait vraiment épilés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ben je sais pas trop si c'est lui qui les a arrachés mais la peau dessous me semble saine, pas de croutes, ni de rougeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites