Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai déjà reçu les cadeaux de noel pour tous les chonchons de la famille. Voici Lisa qui voulait vous faire partager sa joie Maya a eu le même. Mowgly un beige (bah oui c'est un mec) mais finalement il l'a donné à Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Comme elle est belle dans son panier rose Qu'il est sympa ce mowgly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Waouh, il a l'air drôlement confortable ce petit panier rembourré!... Tu n'as pas peur que tes chons s'en servent de coin toilettes? Noah laisse parfois des traces de son rapide passage dans le hamac... Il faut que je le secoue tous les jours et là bingo, il pleut des p'tites crottes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bah pour le moment elles ne vont pas trop dedans. J'aurais la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est trop belle !!! Il est top beau ce coucouche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oh c'est trop mignon ce petit coussin, en rose en plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ha vi c'est super mignon lol on croise les doigts pour pas les transformer en toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 aurelie a écrit:ha vi c'est super mignon lol on croise les doigts pour pas les transformer en toilettes mais non, sont propres mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vraiment trop belle ta chonne marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Trop mignonne dans son cousin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C 'est geniale ton ptit coussin,c'est cher et tu trouves ca ou stp ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ca coute 12 euros. Je l'ai acheté sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci ca va c pas trop cher pour noel c'est un beau cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il a l 'air super ce coussin ,le pére noel est trés gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionCobaye1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ah ouais, il est sympa le Père Noël !! Elle est trop choute ta louloute dans son dodo douillet !! Mes 9 chons ont aussi chacun un dodo... (que vous multipliez par deux, car pendant que les uns sont utilisés, les autres sont au lavage...). Je vous mets quelques photos (si vous me le permettez). C'est dur, la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ils sont trop mignons tes chons dans leurs dodos . La petite derniere , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ils ont vraiment l'air d'adorer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ils ont l'air d'adorer ! C'est de beaux cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ils sont vraiment tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ILs sont adorable dans leur petit nid ,ils ont l 'air d'avoir compris à quoi ça sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites