TouTouille01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Alors voila ca va faire quelques jours maintenant que mes deux pti chons eternue et ils ont leur pti nez qui coule un peu. Quant a pitchoune, elle a les yeux qui coule.. Est ce que c'est grave ?! (je les enmenes chez le veterinaire demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca peut etre un coriza. Nettoies leur les yeux et le nez avec du sérum physiologique. Si tu as du pérubore, tu peux leur faire une infusion. Ca peut etre aussi une allergie à la litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui depuis 2jours je leur nettoie les yeux et le nez avec le serum physiologique. et je vais leur prendre du chanvre comme litiere, c'est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je pense que oui , apparemment c'est le mieux pour nos chonchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui le chanvre c'est bien mais pas très absorbant. Le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois. Fait une petite recherche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ils ont peut etre pris froid !!! evite les courants d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Coucou, j'ai été chez le veterinaire tout a l'heure et mes pichou n'ont rien de très grave Ils sont sous antibio pendant 5jours Je suis contente qu'ils n'ai rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu as eu une bonne reaction ,contente qu' ils n' aient rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tant mieux si tes chonchons n'ont rien de grave . Oui le mieux , c'est d'aller rapidement chez le véterinaire .Pour que nos amours soient soignés le plus efficacement possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites