Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa29

Sexe de Poupette

Messages recommandés

Bonjour

Encore moi qui vous innonde de message en ce moment.
J'ai lu des messages sur comment différencier les mâles des femelles et j'ai un doute sur le sexe de la petite dernière que je viens d'acheter.
A l'animalerie ils m'ont certifié que c'était une femelle mais je trouve que c'est plus proéminant que chez les deux autres femelles que j'ai.
Ca forme bien un Y et il n'y a rien qui ressort quand on appuie sur le bas ventre mais il y a bien un tout petit truc qui dépasse quand même.

Je dois vous paraitre bête avec ma description et en plus je ne peux pas mettre de photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois chez les femelles, ca ressort un peu aussi. On a eu ca avec Maya au début. On a bien cru qu'on allait devoir la rebaptiser Mayo.

Tu peux aller voir ton véto pour etre plus sur. Mais si ca fait bien un Y et qu'il n'y a rien qui ressort c'est que c'est bien une fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Parfois chez les femelles, ca ressort un peu aussi. On a eu ca avec Maya au début. On a bien cru qu'on allait devoir la rebaptiser Mayo.


mdrmdrmdr
J'ai une de mes femelles ou ça ressort un peu comme tu dis mais ça fait bien un y quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Te moques pas Steph. Ca m'a stressé cette histoire. La pauvre Marina je l'ai ennuyé sur msn au moins pendant 15 jours a cause de ca brave bete


Je suppose qu'il suffit d'appuyer un peu sur le bas du ventre et que si on voit rien de plus, c'est que c'est bon hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quelle age ton chon car s'il est trop jeune se sera dur de voir car les testicules ont pas encore poussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te montrerai une photo.
Sinon on m'a dit qu'elle avait 2 mois et demi mais vu son poids (200g) j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je te montrerai une photo.
Sinon on m'a dit qu'elle avait 2 mois et demi mais vu son poids (200g) j'en doute.

Oui je confirmes les miens avaient 200gr a 1mois ... c'est sur mon blog :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...