volcania1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je voulais savoir si les chonchons peuvent manger du poireau est si oui quoi ? le vert ou le blanc ? Ou rien du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Le poireau c'est pas bon pour les chons ni le blanc ni le vert. (pense à regarder dans la liste de marjorie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voila Steph a tout dit. Pas de poireaux pour nos chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Marjorie a écrit:Voila Steph a tout dit. Pas de poireaux pour nos chonchons +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 steph30 a écrit:Le poireau c'est pas bon pour les chons ni le blanc ni le vert. (pense à regarder dans la liste de marjorie ) merci je l'avais fait et comme je n'avais rien trouvé j'ai préféré demander !! merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites