Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite soso1

mandarinne?

Messages recommandés

Voilà, aujourd'hui j' ai donné un petit morceau de mandarinne à mon chonchon.Un petit morceau, parce qu' il n' est pas habitué et je veus l' habitué petit à petit comme il est conseillé.Il en a mangé un peu mais n' a pas tout fini.
Plus tard dans l' apres-midi, il a vomi plusieurs fois mais un peu à chaque fois.
Il ne m' a jamais fait ça auparavent....
Est-ce à cause de la mandarinne?
Si oui, dois-je continuer à lui en donner pour qu'il s' habitue ?
Merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops .Ben je sais pas ce qu'il a fait, puisque les chons ne vomissent pas, parce que en tout cas ce n'était pas du pipi.
Cela avait une texture assez épaisse et il y avait des petits morceaux de je ne sais quoi avec...
C' est bizarre.!!!
J' espère surtout que ce n' est pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop acide la mandarine pour nos petits amours ? réfléchi

J'avais envisagé d'en donner à Lili mais comme on m'a dit que les pommes vertes sont trop acides pour l'estomac de nos boules de poils, je me suis dit que ça devait être pareil pour les mandarines et oranges.
Mais si c'est possible, je lui ferais goûter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse, j' essairai une autre fois de lui en donner et si ça recommence, j' arreterai là et je compenserai par autre chose.

Ce n'est pas les fruits et les légumes qui manquent sur notre planéte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayé, je lui est redonné des bouts de mandarinne et il ne s'est rien passé!!!

Le pire, c'est que qu'en je lui en donne, il en raffole...

Et je sais aussi ce que s'était le liquide un peu épais et d'une drôle de couleur : DU PIPI !!!!!!!!!!!

Peut - être que vous trouvez ça bizarre mais je ne me trompe pas, c'est bien du pipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'aiment pas tous, mais les mienne adorent je leur en donne depuis toute petite,
Ce qu'elles aiment bien aussi c'est des petits morceaux de kiwi
Si t'as peur que ce soit trop acide laisse la mandarine murrir plus jusqu'a ce que la pelure devienne molle pas pourrie hein lol et c'est plus sucré parfois ils preferent comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton conseil Shiz3n.

Parcontre juste une tite question comme ça, quand vous leur donner des fruits comme le kiwi, la mandarinne est-ce que vous leur donnez la peau, l'intérieur ou les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kiwi j'épluche, le reste non la plupart des vitamines sont sous la peau donc je rince bien mais je mets avec la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes chonnes rafollent de la mandarine, SAUF Maya !! ça lui pique le nez apparemment !
Au début Miranda aussi reculait tres vite quand elle sentait la mandarine, ça piquait son ptit museau mdr maitenant elle a pris l'habitude !

Punky et Sam n'en peuvent plus des fruits !! elles en redemandent tout le temps les coquines amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé la mandarine avec Lili. On aurait dit que je lui tendait de beefsteck ! Elle a senti par curiosité mais elle n'a même pas posé ses lèvre dessus !
Normal, ça n'a pas la couleur de l'endive et ça n'a pas l'odeur de l'endive. Donc c'est sûr, ce n'est pas de l'endive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phinou a écrit:
J'ai testé la mandarine avec Lili. On aurait dit que je lui tendait de beefsteck ! Elle a senti par curiosité mais elle n'a même pas posé ses lèvre dessus !
Normal, ça n'a pas la couleur de l'endive et ça n'a pas l'odeur de l'endive. Donc c'est sûr, ce n'est pas de l'endive !


En gros, si j'ai bien compri, ta petite Lili est comme mon Câlin, une fan des endives!!!!

Moi je fais à peine craqué une endive qu'il se met à sauter et à couiner comme un fou, comme si il n'en avait pas eu depuis des jours et des jours alors qu'il en tous les jours!!!!!!!!

Qu'est-ce qui sont coquins et surtout gourmands ces petits chons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu anis aussi est fan des endives !! Les courgettes pouah beuh mm pas e reves ! Le poivron vi mais que si il est jaune les autres pk pas mais vraiment si il y a rien d autres ! Les clem non moi j aime pas mais par contre les pômmes et la tomate !! oupi j adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...