Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CARAMELETCHOCOLAT

Bagarre

Messages recommandés

Depuis quelques jours ils n'arretent pas de se battre,c'est surtout caramel qui cherche chocolat il ne le laisse pas tranquille,lui grimpe dessus et chocolat arrete pas de couiner!ils se sentent souvent le derriere et caramel roucoule en trainant ses fesses.
Est ce par rapport au dominant dominé????

Oui surement, je connais ca avec Sushi et Spicy, je n'arrive pas à les faire cohabiter.

Mais toi , tu les as eus en meme temps , donc je pense qu'ils ont plus de chance d'entente que les miens.

Ils se battent vraiment ou bien ils se cherchent seulement?

Là à l'instant je viens de voir caramel monter sur chocolat comme si c'était une fille et vouloir vous voyez quoi, c'est trop bizare?

Et chocolat arrete pas de couiner. Que faire???

Je rappelle que le langague SMS n'est pas autorisé sur le forum. Merci d'en tenir compte.

Eh bien moi mon Sushi , il fait ça sur tous ces copains même sur le lapin !!! Suspect

Je pense que c'est toujours de la dominance...

Moi aussi ils font ça Zébulon il tente de monter sur Pepsi et Pepsi refuse alors ils couinent

moi aussi je les ais laissé faire et cela a fini chez le véto, bouboule a moudu pollux à 2 millimetre de son yeux. Je n'ai pas eu le temps d'agir, du coup pollux a deux points de souture

oh pauvre Pollux , deux points de suture quand meme.

Sushi s'est fait mordre aussi par Spicy , c'est pas allé jusqu'au point de suture mais il a etait bien mordu le pauvre .

Depuis ils sont vraiment séparés en tout cas pour le moment mais les tiens Caramel et Chocolat sont ensemble depuis le debut , il devraient y avoir moins de problemes . Mais bon surveille quand meme , il peuvent se faire bien mal .

Ah lala ces mâles réfléchi

Je surveille ca je peu vous le dire!!!C'est ce que je me suis dit que ca devrait aller vu que je les ai depuis l'animalerie.Mais desfois faut voir comment ils se battent après je regarde si y'en a pas un de blessè mais non generalement rien à signaler!!Mais j'ai remarquè que desfois c'était chocolat qui cherchait caramel.