coubis1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ma petite biscotte pèse 1050 grs pour 5 mois, elle a des flancs enormes mais tout flasques. Je me demandais si elle etait tout simplement grosse ou si elle etait gestante. je leur donnais beaucoup de legumes et de fruits par jour, j'ai diminué leur ration quotidienne. Et lorsque je change leur cage je les mets 30 minutes avec le male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah ca peut etre les 2. Pourquoi tu les mets avec le male ? Tu veux des bébés ? En 30 minutes, il peut se passer des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui j'aimerais bien des petits bébés surtout qu'elles sont en âge d'avoir des bébés. je les mets et si ça prend tant mieux sinon c'est pas grave! mais je me demandais parce qu'on dirait vraiment de la graisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Il me semble que les flancs durcissent a partir de 3 semaines mais je ne suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ça prends 15 secondes a un male!!!! 1050 gr pour 5 mois wouah,elle doit etre enorme,attends -toi a avoir des bb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mes chonnes ont toujours étaient super grosses mais la j'ai mis mes doigts sur son ventre et j'ai attendu j'ai senti bouger des deux cotés. Si je me souviens bien ça veut dire qu'ils arriveront bientôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ils arriveront lorsque son ventre seras dur comme du bois(a cause des contractions) sinon,tu les sent bouger depuis combien de temps?(on les sent bouger 15 jours ou 3 semaines avant la mise bas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi mon Scoubi me fait pareil, mais c'est un mâle que je sache, alors j'ose pencher pour les deux boules de gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai remarqué ca le jour ou jai mi le post. Mais mon autre chonne fait elle aussi 1kg, du coup jai reduit les legumes et les fruits a un fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ma petite biscotte attend bien des petits elle doit en avoir au moins deux , je les sens bouger alors ke dois je faire? elle a du foin a volonté, de l'eau, des granulés (extrudés) et des fruits et legumes le matin. J'ai entendu dire que lorsqu'on les sentait bouger ca voulait dire que c'était pour la semaine qui suivait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Medcelyne a marqué qu'on les sentait bougés 15jours ou3semaines avant la mise bas pour les soins je sais pas trop attends poppins ou medcelyne elles te donnerons quelques conseils. (peut être augmenter la vitamineC?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui il faut tripler la dose de vitamine C. 1 semaine avant on les voit bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 désolé je n'avais pas vu que medcelyne m'avait dit ue c'était 15 jours 3 semaines avant la mise bas. je ne les voit pas encore bouger mais si je met le doigt sur son ventre je sens. je lui donne de la vitamine C a la pipette 1ml par jour parce qu'on m'avait dit que dans le biberon ca ne servait a rien. Au depart je mettais de l'alu autour du biberon mais j'ai arreter parce que je ne voyais pas si le biberon était vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ma chonne devient de plus en plus grosse c'est affolant! je recommence a lui donner a manger matin et soir: 2gamelle de legumes et quelques fruits de temps en temps+une gamelle d'extrudés qu'elles me finissent en une ou deux journées! je precise qu'elle sont deux et je soupçonne Couicky d'attendre des petits aussi... Biscotte pèse 1,211kg pour 5 mois et demi, on sent les bébés bouger en touchant et au travers du ventre Couicky pèse 1.236kg pour 5 mois et 3 semaines, elle je ne sens pas les bébés bouger. je vais essayer de vous mettre des photos de mes loulouttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voici les photos, biscotte c'est la fauve et couicky c'est l'autre, pour ceux qui ne les connaissent pas. http://img508.imageshack.us/img508/7389/dscn3766mk5.jpg http://img114.imageshack.us/img114/8673/dscn3764fc5.jpg http://img114.imageshack.us/img114/9651/dscn3763hp6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 la rouge est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui comme tu dis elle est enorme. La sur la photo ça se voit moins qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 La tu ne peux plus avoir de doute sur le fait qu'elles sont pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est pour bientôt, je vois les bébés bouger à travers le ventre de ma biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ho elles attendent des bébés. La mienne avait exactement les meme petits bourlets sur les cotés maiss c'etait des bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai très peur que ma biscotte mette bas quand je suis au travail!! je vois les bébés bouger dans son ventre, mon vétérinaire m'a dit que c'était pour deux trois jours. Elle n'a pas mis bas ce weekend, j'espère qu'elle m'attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu pourra te dire que c'est pour bientot quand tu verraa les bébés bouger a l'oeil nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle les voit déja bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ben ca va pas tarder alors d'ici quelques jours ca devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'attends toujours les bébés ne sont toujours pas nés En tout cas quand elle est couchée on dirait une omelette éclatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites