emma041 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut! J'ai vu hier à Botan*c, une nouvelles boîte de granulés de la marque Ham* Form, spécial cochon d'Inde rosette et angora! (prix : 20 centimes en + que la boîte "normale"). Soit disant, les granulés sont meilleurs pour la brillance du poil etc... Info ou intox? C'est juste une p'tite parenthèse pour les propriétaires de chons du forum qui en ont, car le mien est à poils ras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 A? c'est curieux quand même. Tu as comparé les deux compostions (ham*for* normal et ceux là ) pour voir la différence? Tu me diras ça m'étonnerait que tu es notée toute la composition au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Non, je n'ai pas comparé. Je viens de retrouver cet article sur le site Wanim*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui je viens de regarder mais ils donnent pas la composition. Peut être qu'il y a un truc en plus pour la beauté du poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 SI c'est pour la beauté du poils, ils auraient plus rajouter péru, shelty.... ENcore un truc commercial. Comme si nos PL n'avaient pas le droit s'avoir un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui et en plus de ces granulés, il y a noté de ne pas oublier le brossage pour les chons à poils longs! Pour qu'ils soient encore plus beauuuuux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites