Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey311

oignon cébette

Messages recommandés

Mouarf, j'ai servis de l'oignon cébette comme l'indique le titre à mes chones... je viens de lire que c'est interdit! quoi

Il etait encore en debut, donc la partie blanche faisait une tige et pas le bulbe. Elles ont juste gouté aux feuilles et encore je suis pas sure et grignoté un peu le blanc... j'en ai mis deux, une pour chacune.

Elles risquent quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanchement, là je sèche, je ne pense pas qu' il y est un grand risque, mais dans le doute????
observent les bien les prochaines heures (si il y a empoisement ça arrive trés vite), c'est tout ce que je peux te dire, désolée quoi
(j' ai fait des recherche sur internet et j'ai rien trouvé sur les oignons, du moins pourquoi est-ce que c'est toxique!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis on dit que l'oignon n'est pas bon et qu'il faut pas en donner parce que ça pique quand on le mange alors pour une si petite bête ça doit lui bruler un peu la langue et les yeux mais je pense pas que ce soit spécialement toxique.
Surveille bien quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, rien d'anormal à signaler... les deux ont passés une nuit normale, càd : Nyuu a fait la bamboula comme à son habitude Fou et Poupougne s'est transformée en marmotte, comme d'habitude ange

Je verrai dans les jours suivant si rien d'anormal se produit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
a mon avis on dit que l'oignon n'est pas bon et qu'il faut pas en donner parce que ça pique quand on le mange alors pour une si petite bête ça doit lui bruler un peu la langue et les yeux mais je pense pas que ce soit spécialement toxique.
Surveille bien quand même.


non, c'est bien parce que c'est toxique, mais en quoi??? on peut bien leur donner des piments!!!

----
je pense que tu n'as plus rien a craindre a cette heure là cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que si,on peut,mais franchement j' avoue ne jamais le leur en avoir donner,je pense comme toi cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement elles n'ont rien eut ^^
Je pense qu'elles en avaient tellement mangé peu que ça ne leur a fait ni chaud ni froid, et tant mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...