Caroline341 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Coucou à tous , je vous présente mon petit pinou , je l'ai adopté grace a Rescue . Il a des problemes avec ses dents de devant qui poussent trop vite . Voici quelques photos : Il a environ 2/3 mois . Je l'ai depuis jeudi soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il est vraiment trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ohhh avec ses ptites oreilles tombantes il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ces nouvelles photos sont superbes. Il à l'air bien a son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour ne l'avoir que depuis jeudi soir .Ca va il est assez à l'aise , il se balade dans toute la maison. Toute a l'heure , je l'ai mis dans le parc à chons , et comme il est assez bas. Il a sauté et il est partit se balader dans la maison . La , il vient de sauter sur mon lit pour aller se coucher . Il est trop marrant . Pour le moment , il s'entend bien avec les chons .Il a juste un petit peur de ma chienne .Elle s'interesse beaucoup a lui d'ailleurs . Elle doit se demander ce que c'est que ce petit animal qui se balade de partout. Lundi , il a rendez vous pour le veterinaire pour ses dents . J'ai remarqué qu'en fait , il avait les dents d'en bas qui n'etaient pas bien alignées. Donc je pense que c'est pour ça que ses dents ne s'usent pas correctement . D'ailleurs si cela vous est deja arrivé ce genre de probleme , si vous avez des conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ton ti pinou est très jolie, j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il est trés beau ton pinou, il a de super couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Super mignon, j'adooooore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop mignon !! On dirait qu'il n'a pas d'oreille et qu'il a des cheveux longs sur la tete !! hihihi trop drole la bouille La 3eme photo : le ptit cul en l'air ! trop chou !! il a l'air de bien se plaire et d'etre à l'aise ce lapinou d'amour Encore des please !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 février 2008 Aujourd'hui c'etait le grand nettoyage de printemps Elvis en a profiter pour se mettre à son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est vraiment à l'aise chez toi. Quand je vois Balou qui commence tout juste à se balader sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui ça pour etre à l'aise , il l'est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 février 2008 Trop chouette la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'adore la photo ! Il est vraiment mimi ton pinou et là on dirait un pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci , oui c'est exactement ça , un vrai petit pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'imagine ce qui se passe dans sa tête : "Maintenant que je me suis bien installé tranquilou au soleil, merci de me grattouiller le dos, de m'apporter des carottes, du fouin et de l'eau ... allez hop ... plus vite que ça !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 février 2008 il est excellent ! trop à l'aise le pinou !!!!!!!! ça sent bon le soleil, les beaux jours et l'été qui approche !!! il est tranquiiiiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il ets super le petit Elvis Quelle classe allongé tranquilou Il est détendeu ce pinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 17 février 2008 phinou a écrit:J'imagine ce qui se passe dans sa tête : "Maintenant que je me suis bien installé tranquilou au soleil, merci de me grattouiller le dos, de m'apporter des carottes, du fouin et de l'eau ... allez hop ... plus vite que ça !!" Le pire c'est que si il pouvait parler , je suis sure que c'est ce qu'il dirait .... Oui , il est tres detendu , c'est pas un lapin stressé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 février 2008 cool la vie à Marseille chez Caroline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 17 février 2008 Eh bein ! Dur dur la vie de lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 17 février 2008 Superbe la photo C'est pas trop dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci , oui il a la vie dure mon lapin ... Une autre petite photo , dommage qu'elle soit un peu sombre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 février 2008 LoL excellent ton pinou 'veut le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je me demande ce que tu lui fais faire pour qu'il ai besoin de se reposer autant Tu lui fais faire le footing tous les jours dans les rues de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites