Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline341

Mon petit pinou!!!

Messages recommandés

Coucou à tous ,

je vous présente mon petit pinou , je l'ai adopté grace a Rescue . Il a des problemes avec ses dents de devant qui poussent trop vite .

Voici quelques photos :

Il a environ 2/3 mois . Je l'ai depuis jeudi soir . amour

Pour ne l'avoir que depuis jeudi soir .Ca va il est assez à l'aise , il se balade dans toute la maison.

Toute a l'heure , je l'ai mis dans le parc à chons , et comme il est assez bas. Il a sauté et il est partit se balader dans la maison .

La , il vient de sauter sur mon lit pour aller se coucher lol! .

Il est trop marrant .

Pour le moment , il s'entend bien avec les chons .Il a juste un petit peur de ma chienne .Elle s'interesse beaucoup a lui d'ailleurs . Elle doit se demander ce que c'est que ce petit animal qui se balade de partout. lol!

Lundi , il a rendez vous pour le veterinaire pour ses dents . J'ai remarqué qu'en fait , il avait les dents d'en bas qui n'etaient pas bien alignées.

Donc je pense que c'est pour ça que ses dents ne s'usent pas correctement .

D'ailleurs si cela vous est deja arrivé ce genre de probleme , si vous avez des conseils .

mdrmdr trop mignon !!
On dirait qu'il n'a pas d'oreille et qu'il a des cheveux longs sur la tete !! hihihi trop drole la bouille amour
La 3eme photo : mdr le ptit cul en l'air ! trop chou !! il a l'air de bien se plaire et d'etre à l'aise ce lapinou d'amour ange

Encore des photo please !!

J'imagine ce qui se passe dans sa tête :
"Maintenant que je me suis bien installé tranquilou au soleil, merci de me grattouiller le dos, de m'apporter des carottes, du fouin et de l'eau ... allez hop ... plus vite que ça !!"
mdr

mdrmdr il est excellent ! trop à l'aise le pinou !!!!!!!! ça sent bon le soleil, les beaux jours et l'été qui approche !!! il est tranquiiiiiiille amour

phinou a écrit:
J'imagine ce qui se passe dans sa tête :
"Maintenant que je me suis bien installé tranquilou au soleil, merci de me grattouiller le dos, de m'apporter des carottes, du fouin et de l'eau ... allez hop ... plus vite que ça !!"
mdr

mdrmdrmdr

Le pire c'est que si il pouvait parler , je suis sure que c'est ce qu'il dirait ....

Oui , il est tres detendu , c'est pas un lapin stressé du tout lol!

Je me demande ce que tu lui fais faire pour qu'il ai besoin de se reposer autant lol! Tu lui fais faire le footing tous les jours dans les rues de Marseille Fou