aurelie51 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Coucou tous le monde. Il y a deux ans j'ai perdus mes deux adorables cheris (Brin et Manouchka des chevaux inseparable..) cette disparition m'a bcp touchée, deux ans que je ne suis pas remontée, sauf peut etre une fois ou deux, mais sans plus ... Il y a deux semaine jai repris l'equitation et j'ai eu une miss appelée Lasunta, je n'ai pas trop accrochée, je me suis dis que je ne trouverais de toute façon aucun cheval à la hauteur de mon Brin. Mais vendredi j'ai monté Hispane et là, j'ai super bien accroché, cette jument a une ressemblance de caractere avec Brin quelque chose de fou, j'avais presque envie de pleurer en fin de seance... J'ai donc demandé a mon moniteur si je pouvais la remonter la semaine suivante et la la réponse fut tranchante... "Non je ne pense pas car Hispane est en demi-pension et la proprio elle monte souvant le vendredi (donc comme moi) et la les larmes sont monté, j'étais affreusement décue. J'ai pris quelques photos de cette petite merveille qui me fait tant chaud au coeur et j'avais envie de vous la présenter. Voici donc Hispane (photo prise avec un téléphone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Il est beau ton témoignage et très touchant... On imagine ta grande peine et ta déception toute récente... Bonne continuation et merci de nous avoir fait partager cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci emma :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je vais poser une question bête mais tu peux pas la monter un autre jour que le vendredi? En tout cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle est très belle! je te souhaite bon courage pour cette épreuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Désolé pour toi, mais peut etre auras-tu l'occasion de la remonter =) Elle est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 coucou, merci pour vos reponses. Monter un autre jour, si j'y est pensé, mais le club est pleins... et pas bcp d'heure pour le niveau que j'ai, il y a bcp plus de niveau debutants. Jvais me renseigné, mais la semaine est chargée chez moi et le vendredi soir c'est le seul jour où je peux m'y deplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ton histoire est très touchante ! Comme Steph (décidément on est souvent d'accord ! ), je me demande si tu ne peux pas la monter ou un autre jour. Je me demande aussi si tu ne peux pas rentrer en contact avec la proprio et t'organiser avec elle. Elle sera peut-être contente de savoir que quelqu'un apprécie autant son cheval qu'elle et est prête à la chouchouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Aurélie et Phinou vous avez répondu en même temps Hispane est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Très jolie temoignage , j'espere que tu pourras la remonter . Hispane est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle est tellement magnifique ! J'espère que tu auras l'occasion de la monter encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci beaucoup je suis tres touchée par vos réponses. J'irai la voir meme si je ne peux pas la monter on ne pourra pas m'empecher de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur21 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 comme Phinou je pense aussi que tu devrais te mettre en contact avec son proprio, vous pourrez peut-être vous arranger pour que tu la sortes pour lui? Il y a des propriétaires qui payent même des cavaliers pour sortir leur cheval Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lol c'est beau de rever... j'aimerai tant mais qui ne tente rien na rien alors jvais lui demander la semaine prochaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Coucou, j'adore les chevaux et je montais aussi mais j'ai eu un soucis de santè ce qui a fait que je n'ai pas pu remonter et c'est mon voeu le plus cher de remonter, un jour peut etre!!!Je comprend la douleur que tu as eu. Franchement prend contact avec son proprio et tu verras bien ce qu'il va dire y'a peut etre un espoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Coucou ! ton histoire est tres belle et triste à la fois j'espère qu'ils te laisseront monter ce beau cheval !! Raconte-nous la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 coucouuuuuu, voila trois semaines de suite que j'ai pu monter Hispane, nous avons super bien évolué ensemble elle me plait encore plus qu'avant.Je suis super super super contente photos sur cette page http://blogchoco.fr.nf/?p=58bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Contente pour toi Aurélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites