bettyb 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour je viens demander quelques conseils car ma copine a une femelle qui est pleine. on pense quelle va bientot mettre bas car elle a le dos qui ce creuse,les petits bouge beaucoup elle tremble. en faite elle a un comportement très bizard mais le problème c'est qe quand on apuis sur les mamelles il n'y a pas de lait on dirait que lespetits n'arrètent pas de se retourner ... on pense qu'il y en a 3 ou 4 elle ferme aussi les yeux a demi et quand on regarde bien elle ressere ses griffes voila tous les conseils sont les bienvenus ! merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il faut la laisser faire. ELle va mettre ses bébés au monde toute seule. C'est la même copine qui t'a donné ta chonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui c'est elle qui m'a donnée coca ! mais comme son père n'était pas la aujourd'hui on a pas pus lui demander de conseils mais elle ne les a pas mis au monde pour le momant peu être cette nuit ... elle est tellement grosse sa femelle que quand elle marche elle a les pattes arrière écartée ! donc il y en a pas mal ! (c'est la mère de ma copine qui va être contente ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et c'est encore la meme chonne qui est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Rassure moi c'est pas la même femelle qui attends des petits que l'autre qui vient d'en avoir? Ca en est deux différentes? On a posté en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 non du tout c'est pas la même chonne ! quand même elle est pas folle a se point ma copine ! sa femelle est hyper grosse elle n'a toujours pas mis bas ... elle n'a toujours pas de lait elle s'enfouit dès fois sous les copeaux mais elle ne les a toujours pas mis au monde ... ma copine ne sais même pas combien de temps sa fais quelle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ça devrait pas tarder alors quand la femelle est trés grosse et qu'elle ne bouge plus beaucoup on s'approche de la fin (une ou deux semaines avant la fin je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ouaaa 1 a 2 semaines ! ma copine va craquer ! elle en peut plus d'attendre ! bisous a tous est bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 faudra nous dire quand elle aura mis bas et si tout c'est bien passé et combien de bébé elle a mis au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je me permets de répondre à la place de betty : Les bébés sont là! 4petits chons moitié poils lisses moitié rosettes! Ils sont à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 steph30 a écrit:Je me permets de répondre à la place de betty : Les bébés sont là! 4petits chons moitié poils lisses moitié rosettes! Ils sont à l'adoption sait possible d'avoir des photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai réclamé déjà elle m'a dit qu'elle avait pas encore vu les bébés mais quand elle ira chez son amie on en aura surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ha vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites