sandrine2111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voici la petite nouvelle de la famille Je l'ai appelée brindille en hommage à la lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est trop mimi , elle est trop rigolote pendue à ses barreaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi aussi je la trouve rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est pas maigrichonne. Comment s'appelle t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Coucou! Très jolie ta Brindille! C'est la même couleur de pelage que mon Paco et Bijou à Marina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle s'appelle brindille en hommage à la lapinette et de plus je crois qu'elle attend des bébé car elle est grosse du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Si elle est pleine tu vas vite te retrouver avec des petites crevettes dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est pas grave, je vous en offrirai un à chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je l'avais vu en avant première mais elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est super belle, les dorés sont mes préférés Bienvenue à Brindille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ellle est zolie dis donc. C'est une hamster syrienne sauvage, pour renseignement ! Si y'a des bébés j'en veux un Voix des parents ON: *Non, 3 cages dans ta chambre c'est bon* Voix parents OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie51 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mignone mdr Joséphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 sandrine a écrit:c'est pas grave, je vous en offrirai un à chacune bonne idée mais moi je suis complet ! elle est toute mimi ta brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bah oui Sylviane, camping complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites