dudu31 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voilà en fait Pepsi a les yeux rouges et je voudrais savoir si il va toujours les garder ou si ils vont changer de couleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je pense qu'il les gardera mais attends l'avis des autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi aussi je pense qu'il les gardera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il va les garder rouge. C'est dans ses genes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ha ok ben merci Je demandais car ca fait trés joli les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui c'est très joli , Sushi et Spicy ont les yeux rouges ausi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 JE pense aussi qu 'il va les garder rouges ces yeux ; mes bébés ont aussi les yeux rouges ça leur donne un charme particulier moi qui aimait pas les yeux rouges eh ben maintenant je les aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi aussi Câlin a les yeux rouges. j'avais vu des hamsters blancs avec les yeux rouges ben sa me faisait peur plutôt qu'autre chose. Pourtant, quand j'ai vu mon chon tout blanc avec les yeux rouges, ça ne m'a rien fait du tout. Comme vous dites, ça leur donne un charme et heureusement qu'ils les gardent toute leur vie leurs yeux rouges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui il gardera les yeux rouge il est de quelle couleur ton loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il est marron avec un peu de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ON est nombreux à avoir des chons avec des yeux rouges , mais au faite les chons tiennent ça de leurs parents ou c 'est juste par hasard qu 'ils ont les yeux rouges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est dans les genes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 dudu31 a écrit:Il est marron avec un peu de blanc tu aurrai une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est celui de l'avatar je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alexdk59 a écrit:dudu31 a écrit:Il est marron avec un peu de blanc tu aurrai une photo ?? Vioilà je ten passe il y en a aussi dans la rubrique album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ba non en fait c'était pas celui de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est normal qu'il ait les yeux rouges. il est de couleur gold et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 steph30 a écrit:Ba non en fait c'était pas celui de l'avatar Celui de l'avatar c'est Zébulon et il n'as pas d'yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites