isa29 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ma petite dernière me donne décidément bien du souci. Enfin le positif c'est que je me dis qu'elle est mieux avec moi (enfin j'espère) que dans l'animalerie. Je me suis aperçue qu'elle avait 3 ou 4 minuscules boutons en soulevant une de ses pattes de devant. J'avais mis un peu de crème achetée en pharmacie et qui avait été très efficace sur une autre cochon d'inde qui avait eu des petits problèmes de peau et effectivement ça les sèche bien mais ça revient. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai un peu de mal à imaginer. Tu aurais une photo ? C'est quoi comme crème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa29 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca ne se verrait pas à la photo à mon avis, c'est trop petit. Genre tout petits avec une petite croute qui tombe et laisse un petit trou. Pas géniales mes explications. A la pharmacie il m'avait donné de l'homéoplasmine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 L'homéoplasmine je te l'aurais pas conseillé. C'est pas terrible comme produit sauf si tu as le nez irrité parce que tu es enrhumé . C'est gras comme produit et la litière va encore plus adhérer aux pattes. A mon avis une litière toujours bien sèche et ca sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 un des miens a eu ça(du aux poux contenu dans le foins),et je lui est mis de la crème cicatrisante à usage vétérinaire,mais j' avais du aller voir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je pense pas qu'un pharmacien soit apte a te conseiller sur quelquonque boutons de ton CI un véto est plus approprié (ouii un animal coute cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites