Shiz3n 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Regardez ce que je viens de voir dans les annonces Ca mfait marrer! dommage qu'il a une tache blanche dans le visage sinon ca l'aurait encore plus fait quoi ^^ Voila la photo du lapin Et voila une photo de Plume ! JE VOUS LAISSE DEVINER POURQUOI JE RIGOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il serait mignon tous les deux sur la même photo : Docteur jekyll et mister hyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi je trouve pas pourquoi c'est rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Et bien parce que le petit lapin noir est l'inverse de plume il est tout noir alors que plume est blanc et il a le tour de l'oeil blanc alors que plume l'a noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 aaaaaaaaaaa ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai trop flashé quand j'ai vu l'annonce... Dommage que j'ai plus place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Super ta découverte!Ca aurait pu être : les deux font la paire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Trop bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est génial ! Ils sont allés dant paint et ils ont fait inverser les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est vrai qu'ils sont trop geniaux tous les 2 !!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi trop rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites