noisette09 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour a tous, moi c'est Noisette, je suis une cochon d'inde.Je me suis inscrite car ma maman, ce soir ma retrouver toute maigre, les yeux vilains (pleins de choses collés dessus) et surtout je ne veut rien mangé et boire .....elle se fait beaucoup de soucis, pouvez vous m'aider ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Le mieux serait d'aller chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui il faut allez le plus vite au véto, il faut la faire boire à la seringue sans aiguille que l'on achete en pharmacie, lui donner 1ml de vitamine c directement dans la bouche. tu peux lui donner de la banane bien mure, lui faire des infusion de foin la tenir bien au chaud, tu peux lui mettre un petit vétement sur elle. Courrage, elle est comme cela depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Surtout faut qu'elle boive qu'elle se déshydrate pas comme le dit sandrine tu peux lui donner à boire à la seringue direct dans la bouche. Tu peux nettoyer ses yeux avec du serum physiologique et surtout va chez le véto (de préférence choisis en un qui s'y connait un minimum en CI) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu dois aller aux urgences ,tu l' as retrouvée comme ça du jour au lendemain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 alors deja infusion de camomille pour nettoyer les yeux tu peux lui mettre 2 ou 3 gouttes dans les yeux bien changé les compresses pour chaque oeilensuite oui c'est direct veto car ta puce a un corriza (rhum)il lui faut des antibios assez vite si tu veux pas la perdresi ton véto ne connait pas les chons fait moi un mp je te dirais quel medoc il doit lui prescriresurtout lui donner du rongeur digest avec les antibiosallé courage dans quelques jours tout ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette09 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci tout le monde ! (ca y est j'ai retrouve mon post...) j'ai fait les compresses et j'ai foncé chez le véto. malheureusement c'etait trop tard.... Je l'avais découverte comme ça le soir quand je suis rentrée du boulot, le matin elle allait bien. Mais le véto m'as dit que c'etait certainement parce qu'elle etait trop vieille. Je l'avais récuperer il y a environs deux ans et demi. (elle avait etait abandonnée dans un parc (coursee par les chiens du quartier...) et donc pour mon véto quand je l'avais récuperer elle devait deja avoir au moins 4 ans .... voila, mais bon ceci dit ca n'enleve pas la douleure que j'ai de la perdre.... en tout cas merci a tous le monde pour vos conseills !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 JE suis désolée pour toi Au revoir à ta petit chonnette qui a rejoint le paradis des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppins111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je suis desolé pour toi comment il a pu determiner son age ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette09 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ben j'avoue que je ne sait pas .... Mais il m'as dit qu'il avait eut beaucoup de chonchons et qu'il avait l'habitude ... Moi ce dont je suis certaine c'est qu'elle était adulte quand je l'aie récuperer car elle n'as pas plus grandit, pendnat ces années ou je l'aie gardée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ohhhhhh zut pauvre petit chon... tu es parti dans les étoiles !! Bon courage à toi, je sais que c'est tres dur !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je suis désolé, pauvre petite chonne, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je suis désolée pour toi , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette09 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci beaucoup tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oooo ... ... au revoir a ta chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 desolee, courage a toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites