Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie c

Bébés surprise ...

Messages recommandés

bienvenue
Il m'arrive quelque chose de bizarre...

Ce matin j'ouvre la cage de ma chonne et... il y a 3 bébés !! Fouquoi

Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire... je n'ai rien vu venir (elle est toute poilue), et je ne peux pas les garder, dans une cage de 80 cm et dans un appartement...

Que me conseillez- vous ? je ne sais plus... snif

Pour une surprise c'est une surprise lol!

Le mieux c'est de leur chercher une famille dès maintenant une fois sevrés ils vont grandir vite... je pense que c'est la meilleure solution .. tu peux voir aussi sur RESCUE..

bon courage .. et quand même bienvenue à ces adorables bébés amour

Ils sont super mignons!

Dans quel coin habites-tu?

Tu peux mettre des annonces aussi chez les vétos, devant les écoles etc...

Je suis à Grenoble

Et je souhaite les donner à quelqu'un qui en prendra bien soin... Ils sont tellement mignons amour

mdrmdr et bien pour une surprise !!! c'est super !!! ça me rappelle ma Nalha qui avait mis bas, un apres midi de juillet !!! je ne savais pas du tout qu'elle etait pleine !!
Bon courage avec toute ta nouvelle famille amour

Ils sont mignons!!!
je suis d'accord avec marina si tu ne peux pas les garder passe une annonce dès maintenant, et mets en si tu peux dans les journaux gratuits aussi vers chez toi.
Bienvenu à eux en tout cas

coucou! j'ai connu ça avec ma première chonne il y a 10 ans! la petite choupette était une péru et même si je me doutais qu elle était enceinte, j'avais rien dit à ma maman (eh oui à l 'époque je pouvais pas encore décider seule d avoir des animaux!!)!
Donc Choupette n'a eu qu une seule petite, CHipie, qu'on avait gardé!
BREF!
Je vis à Nancy et je cherche à adopter une femelle pour aller avec mes deux louloutes donc si tu as l occasion de monter en lorraine (je sais c'est loin) j'adopterai volontiers un de tes bébés (si il y a une fifille)

Sa doit faire une drole de surprise quoi
En tout cas si tu les donnes j'espere qu'ils seront dans une super famille cligne

J'ai eu le meme coup l'année derniere, quand Ceryse m'a fait Cassis et Caramel ^^
Jme leve penard.. je vais les nourrirs et au lieu de voir les 2 tetes de mes femelles je vois 4 tetes me fixé quoi
Puis j'ai crié a ma mere que y'avais des bébés dans la cage et elle m'a pas cru mdr l'autre etait bien une femelle j'ai pas arreter de verifier pendant les 3jours qui ont suivit mdr
Bienvenue a ces ptits bouts =D

EDIT : c'est l'anniversaire de Cassis le 21 decembre ! =p ya un post anniversaire de nos chons sur le forum ???

bienvenue

J'ai eu des problèmes de connexion (on a changé d'opérateur colère )

Les petits zouzous vont bien, par contre à 4 dans la cage c'est le bazar Fou mais ils sont adorables...

Pour le sexe, j'ai bien essayé de regarder, je suis sure qu'il y a un male, mais les deux autres... pas facile de voir... réfléchi

amouramour

Pour répondre au post anniversaire des chons ,il y en a pas mais je pense que tu peux le mettre dans divers.

steph30 a écrit:
amouramour

Pour répondre au post anniversaire des chons ,il y en a pas mais je pense que tu peux le mettre dans divers.

Ok merci je vais le faire cligne