jenna01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voilà ma petite chon dort dans son mangeoire mange dedans et fait ses besoins dedans est ce que c'est normal ? Est ce normal aussi tous les petits bonds qu'ils font ? des fois elle fait pleins de bonds quand on lui donne du foin ou de la nourriture..j'ai aussi l'impression que son mâle lui manque.Elle avait un mâle qui est mort hier et j'ai l'impression quelle cherche après est ce que c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Un chon fait des petits bonds lorsqu'il est heureux! Donc tout va bien, son comportement est tout à fait normal! Quant aux crottes dans la mangeoire, j'en trouve moi aussi de temps en temps dans celle de Noah mais la plupart du temps il va dans le bac à litière (ou un peu partout dans la cage aussi...). Si ton chon se retrouve seul du jour au lendemain, il est normal qu'il se sente un peu perdu. Si j'ai bien suivi, il y avait un mâle et une femelle dans la même cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui je les ai laissé ensemble car ils n'ont jamais etait separé a piori il ne se passait rien et puis ma cage est grande de 1.5 m de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 1 male et 1 femelle ensemble et il ne se passait rien. Franchement j'ai du mal a le croire. Ca se reproduit à tout va les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mais là non car elle etait toute petite et lui assez grand ils n'ont jamais été separés donc j'ai pas voulu les separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ca n'empeche pas qu'un chonne petite soit pleine. Beaucoup de personnes se retrouvent avec des chonnes pleines adoptées en animalerie et elles sont petites aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui dans un sens vous avez raison mais j'ai pas voulu les separer d'un coup ca aurait etait trop cruelle de ma part bref sinon j'ai 2 cages de 1m de long donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pour les bonds les miens en font beaucoup desfois c'est vraiment marrant et pour les crottes j'en ai toujours dans la gamelle d'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Les miens aussi crotte dans leur gamelle et fond des bonds apres il faut la jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites