meryl1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ma chonne Tirelire, était jusqu'à présent une fille moi , la dame qui me l'a donnée et le véto qui l'a vue étions d'accord là dessus après un examen minutieux!!! Elle avait déja au moins 1 an quand je l'ai prise.Seulement voilà, je l'ai vue ce soir essayer de monter la lapine qui vit dans la même cage (D'ailleurs la lapine n'a même pas eu l'air de ce rendre compte!!! ) Depuis 3 mois qu'elles sont avec nous, on n'a jamais emarqué ça!!Alors je me demande, si c'est possible qu'une femelle fasse ça?? J'avoue que je me sens un peu bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oh que oui c' est possible,ma "moumoute" est une pro et en plus elle le fait sur le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci, je commençais à me poser des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Je confirme une de mes chonnes essaye de monter l'autre. Et on est sur que c'est une fille puisqu'elle a eu un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites