Momo16 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ô Lili, etoile de mes nuits, Contre toi je voudrai etre blotti, Ô Lili, ma princesse, ma déesse Vivons ensemble dans cette forteresse, Ô Lili, ta crinière si sensuelle, Me fait pousser des ailes, Ô Lili, pour toi je me suis fait beau, Afin que nous formions le couple le plus beau, Ô Lili, mon coeur brule d'amour pour toi, Soit à moi ! heu, pardon, folie passagère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 géniale ce que tu as fait on voit vraiment que tu l'aimes ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tu as des dons pour la poésie Momo En tout cas beau comme il est le petit moumou lili va craquer c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Non non cette fille n'est pas ma soeur mon petit moumou il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est génial !!! Il est trop beau ton moumou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oh mon poète, mon amour Je suis à toi pour toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est geniale!!!!!!!!!Il est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette09 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 les rimes Momo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joséphine05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est beau l'amourrr !! Bravo pour le tit poème Mowgli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie05 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 chouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop beau si çà c'est pas de l'amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Un chon poête sur le forum .. c'est pas partout que vous verrez ça bravo moumou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est trés chou il va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites