dudu31 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je voudrais savoir comment vous faisiez pour regardez les dents de vos chons pour voir si elles poussent pas trop on m'a dit qu'il fallait un peu pousser sur la machoir mais j'ai peur de leur faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 S'il est assez sage et se laisse faire c'est assez facile, avec choco pas de soucis j'y arrive facilement ... par contre si c'est comme pour nettoyer ses oreilles au début "bon courage !!!" ... ça ne plait pas toujours ... de toute façon tu ne lui fera pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mon punk a tendance à claquer ses dents ... Je lui ai mis une pierre minérale pour se faire les dents ... Vous croyez que c'est bon ??? Po envie qu'il se fasse bobo avec ses 'tites dents qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il claque des dents ou lorsqu'il mange ses dents s'entrechoquent? Car ce n'est pas la même chose. Le 1er, signifie qu'il n'est pas content et il le fait lorsqu'il ne mange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il claque des dents ... Enfin ( desolée pour l'image ) ça donne l'impression qu'il mâche des cailloux ... Il le fait de temps en temps mais j'ai pas retenu quand precisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Un chon qui claque des dents veut qu'on le laisse tranquille. SI ton chon a du foin à volonté et des extrudés comme aliment, il n'y a pas de raison qu'il ait un problème de dents sauf si ces dents sont mal alignées à la base quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 +1De toute façon c'est assez facile de voir les dents de devant d'un chon par contre celles de derrière il n'y a que le vétérinaire qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon bha ça doit etre parce qu'il veut que je laisse tranquille car il a du foin, des extrudés, une pierre ... Je surveille tout de même ... Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voilà ce matin il a claqué des dents quand je l'ai sorti et remis dans sa cage ( nettoyage de cage oblige ) ... Donc je suppose qu'il etait pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui je pense aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui je pense pareil. Une de mes chonnes claquent des dents trés souvent elle est caractérielle Si le matin je mets pas les légumes assez vite j'ai droit à un concert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Es^^ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trop drôle la chonne !!! Elle a du caractère la pitite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mouarf en plus d'etre taré, il a son caractère ... Brave punk @Steph --> Une caracterielle qui sait ce qu'elle veut ... Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je trouve ça adorable moi aussi Ca me fait bien rire quand elle fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bha maintenant que je sais le pourquoi du comment, j'me fous limite de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites