Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu31

Regarder la pousse des dents

Messages recommandés

Je voudrais savoir comment vous faisiez pour regardez les dents de vos chons pour voir si elles poussent pas trop on m'a dit qu'il fallait un peu pousser sur la machoir mais j'ai peur de leur faire mal

S'il est assez sage et se laisse faire c'est assez facile, avec choco pas de soucis j'y arrive facilement ... par contre si c'est comme pour nettoyer ses oreilles au début "bon courage !!!" ... ça ne plait pas toujours ... de toute façon tu ne lui fera pas mal ...

Mon punk a tendance à claquer ses dents ... Je lui ai mis une pierre minérale pour se faire les dents ... Vous croyez que c'est bon ??? Po envie qu'il se fasse bobo avec ses 'tites dents qui poussent réfléchi

Il claque des dents ou lorsqu'il mange ses dents s'entrechoquent? Car ce n'est pas la même chose. Le 1er, signifie qu'il n'est pas content et il le fait lorsqu'il ne mange pas.

Il claque des dents ... Enfin ( desolée pour l'image mdr ) ça donne l'impression qu'il mâche des cailloux ... Il le fait de temps en temps mais j'ai pas retenu quand precisement réfléchi

Un chon qui claque des dents veut qu'on le laisse tranquille.

SI ton chon a du foin à volonté et des extrudés comme aliment, il n'y a pas de raison qu'il ait un problème de dents sauf si ces dents sont mal alignées à la base quoi

+1
De toute façon c'est assez facile de voir les dents de devant d'un chon par contre celles de derrière il n'y a que le vétérinaire qui arrive.

Bon bha ça doit etre parce qu'il veut que je laisse tranquille car il a du foin, des extrudés, une pierre ... Je surveille tout de même ... Merci de vos reponses

Voilà ce matin il a claqué des dents quand je l'ai sorti et remis dans sa cage ( nettoyage de cage oblige ) ... Donc je suppose qu'il etait pas content siffleréfléchi

oui je pense pareil. Une de mes chonnes claquent des dents trés souvent elle est caractérielle lol!
Si le matin je mets pas les légumes assez vite j'ai droit à un concert.

lol!heureuxheureuxoops

Trop drôle la chonne !!! Elle a du caractère la pitite !

Mouarf en plus d'etre taré, il a son caractère ... Brave punk mdramour

@Steph --> Une caracterielle qui sait ce qu'elle veut ... Trop chou clignelol!