TouTouille01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonsoir, mes chons ont été malade donc j'ai été chez le veto et il m'avait prescrit un medicament pendant 5jours, j'ai bien tout suivie, mais la ca va faire plusieurs jours que le traitement est terminé et ils toussent toujours un peu.. Et la depuis cette après midi, Kiwi n'arrete pas de tousser mais d'une facon bizarre, comme ci il mangeait trop vite (je peux pas trop decrire..) Mon veterinaire est fermé aujourd'hui donc je pense y retourné dès que possible. Ca m'inquiete vraiment.. je sais pas quoi faire en attendant Vous avez quelques conseils ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il tousse tout le temps ou seulement aprés avoir mangé ou but? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ben la un peu tout le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 peut etre a t il mangé un granulé trop gros et qu'il s'est irité le larynx, donne lui un morceau de légume por voir ci cela l'apaise un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tiens nous au courant courage et biz a ton chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites