TouTouille01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai une petite question : On peut donner des fruits tous les jours ? Merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Non les fruits c'est 1 fois par semaine. Légumes tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 arf!!! je ne savais pas que les fruits ce n'était qu'une fois par semaine!! j'en donne bien trois fois moi beaucoup de bananes, ils adorent çc! clèmentines "mais ça moins" et aujourd hui j'ai donné de la poire voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est pas si grave mais evite apres ça doit faire trop moi je lui donne la moitié d'une carotte par jour et une moitié de banane par semaine Merci de faire attention à l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 arf!! moi je donne une moitié de carotte par jour, une endive un bon quart de concombre un peu de tomate "mais il n'aime pas ils ne la mange jamais!" du poivron rouge et du poivron vert chaque jour et tous les deux jour, j'y rajoute la moitié d'une banane une clèmentine complète de la poire et je soupoudre toujours d'une bonne couche de persil ils adore sa!!!!! mais la faut que j'en rachète je n'en ai plus! et j'oublie des choses la c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ça peut manger des poivrons des cochons dinde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bien sur que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la poire, ce n'est pas trés bon pour les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la tomate est considéré comme un fruit ou un legume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 La tomate est considérée comme un fruit normalement mais je ne sais plus si Marjorie l'a notée dans la liste des légumes autorisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui la tomate est autorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui elle est autorisée mais je viens de vérifier et tu l'as notée parmi la liste des légumes!! ... et a priori c'est un fruit (mais bon, elle est marquée toute seule en bas!...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est parce que j'ai mis par ordre alphabétique mais tout les fruits et légumes sont mélangés, j'ai pas fait de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bien vu... C'est moi qui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi ça m'etonne toujours, je donne des fruits presque tous les jours à mes cochons d'inde et ils ne sont ni malades, ni trop gros. je leur donne un petit bout de pomme par cochon d'inde ou de poire ou de banane , clementine. Jamais beaucoup mais quand même un peu. Pour les légumes je varie, c'est souvent un bout de poivron par cochon d'inde, de la carotte, endive, tomates, fenouil, concombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est surtout parce que les chons sont sujets au diabète et que les fruits sont quand meme sucré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok!! j'avais lu que c'était parce que ça leur donnait des diarrhées, c'est pour ça que je ne comprenais pas!! bon ba on va reduire les fruits!!! merci marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin00 0 Posté(e) le 20 juin 2008 la tomate est consideree comme fruits et legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites