Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Les fruits

Messages recommandés

arf!!!
je ne savais pas que les fruits ce n'était qu'une fois par semaine!!
j'en donne bien trois fois moi oops
beaucoup de bananes, ils adorent çc! brave bete
clèmentines "mais ça moins" et aujourd hui j'ai donné de la poire Rolling Eyes
voila. boulet

c'est pas si grave mais evite apres ça doit faire trop moi je lui donne la moitié d'une carotte par jour et une moitié de banane par semaine copain

Merci de faire attention à l'orthographe

arf!!
moi je donne une moitié de carotte par jour, une endive un bon quart de concombre un peu de tomate "mais il n'aime pas ils ne la mange jamais!" du poivron rouge et du poivron vert chaque jour et tous les deux jour, j'y rajoute la moitié d'une banane une clèmentine complète de la poire et je soupoudre toujours d'une bonne couche de persil ils adore sa!!!!! mais la faut que j'en rachète je n'en ai plus!
et j'oublie des choses la c'est sur... mdr

La tomate est considérée comme un fruit normalement mais je ne sais plus si Marjorie l'a notée dans la liste des légumes autorisés.

Oui elle est autorisée mais je viens de vérifier et tu l'as notée parmi la liste des légumes!! Fou

... et a priori c'est un fruit (mais bon, elle est marquée toute seule en bas!...).

moi ça m'etonne toujours, je donne des fruits presque tous les jours à mes cochons d'inde et ils ne sont ni malades, ni trop gros. je leur donne un petit bout de pomme par cochon d'inde ou de poire ou de banane , clementine. Jamais beaucoup mais quand même un peu.
Pour les légumes je varie, c'est souvent un bout de poivron par cochon d'inde, de la carotte, endive, tomates, fenouil, concombre.

ok!! j'avais lu que c'était parce que ça leur donnait des diarrhées, c'est pour ça que je ne comprenais pas!!
oops bon ba on va reduire les fruits!!!
merci marjorie