alexdk59111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 voici mon petit lapinou qui et tres calin monsieur vit en liberté dans la maison quelle chance voila que pensez vous de mon panpan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il est trop trop mignon!!! Je veux le mêmeeeeee!!!! Mais si je fais ça, à la maison c'est direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ben moi j'ai acheté ce lapin car il etait dans une animalerie en belgique dans un etat pas possible je passe les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Rohhh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 trop mignon. Emma c'est toi qui va réclamer un lapin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est pas gagné Marjo...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oh il est trop beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 IL est adorable , j 'aime bien celle ou il est sur le dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ho sur le coup je croyais que c'etait une peluche mdr mais en faite c'est un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0ziie 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Waah, il est splendiiiide !!! J'aime beaucoup les lapins mais pour le moment je suis heureuse avec mes deux p'tits chons =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est trop mignon ! il a l'air bien gentil en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop chou ce gros lapinou !! j'aime ses grosses papattes !! et ses longues oreilles !! Un vrai pacha, ce lapin !! Il a une vie plus saine et pleine d'amour maintenant !! gros bisous à ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'adooore les lapins comme ca avec des t aches !!! je les trouve a croquer ! C'est une vraie peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites