poupinette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 salut!!bah moi j'ai mal au coeur, car l'un de mes chons a des réactions de sauvage non, je rigole mais j'ai vraiment mal au coeur!dès que j'ouvre la cage, il se prépare a courir, alors je fais style de rien, et je caresse l'autre!ensuite j'éssaye de le caresser lui... je vais éssayer comme sa pendant 10minutes facile, au bout de 10minutes il va enfin se laisser caresser.attention, juste carresser!pas prendre!!!une fois que j'arrive a le carresser rebelotte attendre 10minutes avant de le prendre dans les bras, juste deux minutes!!car après il fait comme pour me "mordre" je met entre guillemet car un ami ma dit qu'un chon ne mord pas.enfin il bouge et approche ma main bizarrement...parfois il me fait meme peur! que feriez vous a ma place? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ah oui! et j'ai oublié de dire qu'ils sautent comme des fous très souvent!!! c'est pour se battre?? et tout a l'heure mon gris on aurais dit une chatte en chaleur, il méttait son cul en l'air! ça y est je deviens folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ça fait combien de temps que tu l 'as ? TU sais tout dépend du caractère de ton chon certain sont plus docile que d 'autres et d'autres moins . ET puis il veut peut être te goûter un doigt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Normalement quand ils sautent en l 'air c 'est q u 'ils sont heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui, je vien de lire ça sur le forum. tan mieux voila qui me rassure! :) ça fait trois semaine. ce que je ne comprend pas, c'est qu'au début pendant trois jours, j'ai su les prendre durant la moitier du film le soir et du jour ou lendemain plus rien! l'autre adore les calins! dont son prénom calin... je me demande si je peux le prendre seul "vu que l'autre veut pas!" pour regarder la TV n'y aura t'il pas de bagarre ensuite?? pas de jaloux?? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 NON ils ne seront pas jaloux , mais ce qui serait bien c 'est de les habituer un petit peu tout les jours à étre calinés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il faut s'occuper de celui qui domine en premier pour ne pas créér de jalousie. Si ils sont dans la meme cage bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites