coubis1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voila, mes deux chonnes sont gestantes, ce n'est pas un accident, je sais ce qui allait m'attendre Je pense vendre les bébés ou les donner mais je ne veux pas les donner à n'importe qui alors comment savoir à qui je les donne?? je vais déjà avoir du mal à m'en séparer... je veux pas les donner à n'importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Parles-en autour de toi, à ta famille, tes ami(e)s, ton voisinage, tes collègues de travail (ou si tu fais des études à tes collègues de cours!) etc... Le bouche à oreille fonctionne parfois bien alors tu peux déjà commencer à proposer des bébés chons. Et si des membres du forum habitent près de chez toi, pourquoi pas aussi? Au moins tu les verras grandir en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je suis d'accord avec emma le bouche à oreille c'est le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu aurais du prevoir avant, quelques personnes qui voudrait des chons, comme ca tu aurais été sur qu'ils aillent chez une personne de confiance (je ne critique pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je suis du même avis que Toutouille. Fait bien attention a qui tu les confies surtout. SInon il reste Sylviane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui c pour ca que je demandais comment faire, je veux pas les donner a n'importe qui si c'est pour les savoir maltraités ou autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Marjorie a écrit:Je suis du même avis que Toutouille. Fait bien attention a qui tu les confies surtout. SInon il reste Sylviane. c'est a dire que c'est loin le val d'oise ! Marjo tu une petite peste mais je t'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 quoi, moi une peste. Ca va te couter chere sylviane, insulte à l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Attention, il y a des témoins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ben tu sais, pour trouver de bons adoptants sur le nets tu peux faire comme certains eleveurs. Tu fais un questionnaire et selon les reponses, ben a toi de voir si pour toi ils seront de bons adoptants ou pas ou meme leur parler sur msn c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trève de plaisanterie fait attention, trop d'enfant font des caprices a leurs parents qui finissent par céder sans se rendre compte du travail et des frais que peuvent créer un chon et qui finissent dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites