Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite soso1

votre chon et les caresses

Messages recommandés

bonjour!!!!

je voulais savoir si vos chon avaient un endroit particulier où ils aiment être caressé....

moi le miens je ne sais pas et donc j'aurais aimé savoir pour vous.!!

Sous le menton, derrière les oreilles, le dos mais surtout pas sur la tête .. il déteste ça ..

Lili change tous les jours d'avis : un coup la tête, un coup le dos...
Elle ne dit jamais où elle veut être caressé mais là où elle ne veut pas. Demander à Steph qui a essayé de lui toucher les pattes alors que Madame ne voulait pas !!!! Lili n'était pas comme ça pan pan mais c'était pas loin !

lol! en effet lili n'a pas du tout apprécié que je lui touche les pattes et elle me l'a clairement fait comprendre.

Ma petite Lili est très intelligente. Elle dit où elle ne veut pas qu'on la caresse, quand elle a envie de faire pipi et même quand elle veut une friandise !

Mais c'est normal qu'elle soit si douée, c'est ma fille ! ange

lol! phinou Elle est super bien élevée :p !

Arthur aime bien qu'on lui gratouille le cou, derrière les oreilles et le dos. A rebrousse poils par contre il aime pas du tout brave bete
(Ce qu'il adore c'est se faire lècher par le lapin, et surtout faire son lit sur le dos de ce dernier... Vas y que je masse pour que ce soit bien douillet, je baille et dodo mdramour) Les gratouilles de toute façon, y'a que ca de vrai !

phinou a écrit:
Lili change tous les jours d'avis : un coup la tête, un coup le dos...
Elle ne dit jamais où elle veut être caressé mais là où elle ne veut pas.

oui, le miens c'est pareil.Mais lui,ce n'est pas tous les jours, c'est plusieurs fois par jour.

Qu'est-ce qui sont coquins nos chons alors!!!!!! Mais ce sont de vrais amours!!!!

Et puis quand on les caresse, il n'y a pas qu'eux qui sont tout content, nous aussi on en profite avec leurs poils si doux, hum!!!!!!!!!

J'adore caresser Lili. C'est un grand moment câlin entre nous ! On se parle même (j'imite ses sons et elle me réponds). On se fait des bisous mutuellement. Elle m'en fait même sur la joue des fois.
Je rafole de ces moments là et elle aussi ! amouramouramour

c'est super ça!!!!

moi aussi je crois que Câlin aime ça. Ce que je préfère c'est le prendre le soir sur moi pendant que je suis devant l'ordi.

Je le met sur mes genoux, mais ce qui me fais le plus plaisir, c'est que de lui même il saute sur mon épaule!!!!!

c'est trop craquant....

En plus, des fois, quand il est sur mon épaule, il glisse et atterit pratiquement à l'intérieur de mon haut et il reste dedans, il doit se sentir bien...........

Ben Sushi quand je le caresse sur le dos , il fait des bonds et se tortille dans tous les sens . Quand pensez vous ?

Je suis contente car Sushi qui n'etait pas affectueux au départ , le devient de plus en plus . heureux

Marjorie a écrit:
Chez nous on dit qu'elle fait l'anguille Rolling Eyes

mdrmdrmdrmdr

C' eSt SuPeR cOmMe CoMpArAiSoN çA, jE n' Y aUrAi JaMaIs PeNsé !!!

Pomme adore des gratouilles à rebrousse poil sur le dos, elle apprécie également derrière les oreilles, et parfois sous le menton (tout dépend de l'humeur du jour mdr ). Par contre la miss est hyper sensible des papattes arrières et me le fait direct savoir...je vous raconte pas la galère pour lui couper les griffes a cet endroit là Suspect

Caramel adore sur le côtè il se met à roucouler mais au bout d'un moment il retourne la tête pour me faire comprendre,enfin je pense,que c'est pour que j'arrète.
Chocolat aime bien à rebrousse poil sinon il est pas très calin sauf chez le véto ou il roucoule dès que je le caresse peut être que ça le rassure!!

Alinéa commence a apprécier les câlins en ma compagnie (avant, elle n'avait pas assez confiance en moi). Elle roucoule à chaque fois que je la caresse à rebrousse poils !

Marjorie a écrit:
Caroline, je pense que sushi apprécie. Mona le fait aussi en pleurant et en faisant des roulouroulou. Chez nous on dit qu'elle fait l'anguille Rolling Eyes

Oui il fait exactement ça , il fait des "roulouroulou"

C'est super ,si il aime ça cool

Moi les miens ils adorent etre caressait sous le menton par contre sur la tete ils n'aiment pas ça a chaque fois ils mettent des coups de tete !!