alexdk59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 savier vous que les chons adoraient les hamac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui beaucoup de chons aiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben il parait , j'ose pas en mettre dans la cage. Mes filles elles sont incapables de soulever leurs derrières pour sauter de la cage alors je les vois pas sur un hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Maya elle aime déjà pas aller dans le dodo que je lui ai acheté alors un hamac ca m'étonnerait pour elle. SOnt trop cruches mes filles à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 les miens adorrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben moi j'en ai acheté un mais je l'ai pas encore mis, je le mettrais plus tard quand il sera assez apprivoisée en faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah oui, Noah adore aussi! Je l'ai commandé sur le Net il y a un mois environ et il y dort dedans depuis quelques jours. Pas la peine de le suspendre en hauteur Steph, au ras des copeaux c'est parfait et il se débrouille très bien pour y rentrer et en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi depuis qu'ils l'ont ben a part pour manger, il ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Citation :Pas la peine de le suspendre en hauteur Steph, au ras des copeaux c'est parfait et il se débrouille très bien pour y rentrer et en sortir! Ben j'y avais pas pensé, mais ça se salit pas dans la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 si ça se salit mais tu peux le laver quand il et sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Non celui de Noah n'est pas sale, juste des copeaux à l'intérieur à secouer (et parfois quelques p'tites crottes aussi!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sushi n' y est jamais allé , du coupe j'ai pas essayer pour Tekka et Spicy . Je vais leur mettre pour voir si ils y vont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci je vais peut être penser à en prendre pour noel alors ça leur fera un cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Lili n'allait jamais dans son hammac la journée. par contre, je suis sûre qu'elle y était toutes les nuits (je retrouvais des petites crottes dedans et les crottes ne savent pas sauter !). Mais depuis qu'elle a une maison dans sa cage, elle boude le hammac. Du coup, je l'ai enlevé. Bon normal qu'elle préfère la maison vu que je lui ai décorée et que je lui fait un petit nid douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa29 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je cherche un hamac à acheter sur le Net. Vous savez où je peux en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 isa a écrit:Je cherche un hamac à acheter sur le Net. Vous savez où je peux en trouver ? Vu que je n'achète pas sur le net, je ne peux pas te répondre. Par contre, tu peux trouver des hammacs en animalerie ou en fabriquer un toi même. C'est ce que j'avais fait. Tu prends un bout de tissus, tu couds 4 fils à chaque coin et hop ! Voici ma Lili dans son hammac maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 mars 2008 isa a écrit:Je cherche un hamac à acheter sur le Net.Vous savez où je peux en trouver ? Le mien je l'ai trouvé sur eb*y (bleu de la marque Ferpla*t) mais en animalerie tu peux en trouver aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ohhhhhhhhhh je savais pas ça !!!! Bon ben je vais en prendre un !!! Et on va tester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Les miens adorent leur hamac. Ils y sont souvent fourrés. Le mieux c'est quand ils y sont tout les 2. C'est adorable Par contre, ils aiment être dedans mais ont déjà commencés a le grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je ne sais pas si ma Pomme arriverait à mettre son gros popotin dans un hamac mais je vais aussi tenter le coups. Dès que j'aurais un peu de temps je sort ma machine à coudre et je lui en fait un....On vera bien s'il aura du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christzen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ah ces chons tous les mêmes !!! Les miennes ont grignotés leurs maisons !!!! Heureusement qu'elles ne sont pas peintes !!!! Moi je m'en fou quand elles seront grignotés de partout, ben tant pis pour elles, y'en aura plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph151 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Les mien aussi grignote tout leur maison le hamac ,leur gamelle Et pourtant je leurs ait pris du bois exprès pour ronger et bien il ne le regarde même pas même pas il le touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai aussi acheté un hamac chez B*t*n*c ... Je lui ai mis quelques minutes et il a commencé à le manger ... Je lui ai retiré et j'voudrai savoir si c'est " toxique " si il le mange ( le mord, le grignotte ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Tant qu'il n'avale pas c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Normalement nan ... Merci Marjorie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi mon punky il ne l'a jamais utilisé son hamac, alors je l'ai enlevé mais bon je garde espoir lol mais en animalerie sa coûte environs 6 € !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudinette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 çà fait longtemps que je ne suis pas venue ici... me revoilà pour vous donner des nouvelles de mon Scooby qui va très bien je viens de lui faire un hamac et il adore!!! si bien qu'il n'en descend que pour boire ou manger. il s'étale de tout son long dedans et je l'ai même surpirs hier les 4 fers en l'air c'était trop mimi... voilà la photo de mon chonchon dedans et les explications que j'ai trouvées sur un fofo. c'est très facile à faire. alors moi j'ai utilisé des chutes de tissus en coton et une vieille serviette éponge pour le milieu, pour que ce soit plus épais et que çà se tienne bien. j'ai coupé deux carrés dans le tissu en coton de 40cm. et un dans la serviette éponge de la même dimension (40cm.) et 4 morceaux de cordelette d'environ 15cm pliés en deux. j'ai pris mes deux carrés de coton que j'ai superposé envers sur envers, j'ai mis les morceaux de cordeletts entre les deux puis le carré de serviette que j'ai superposé par dessus le carré de coton, de telle sorte qu'une fois cousu, en le retournant, il se retrouve entre les deux. j'ai cousu tout autour en laissant une dizaine de cm pour pouvoir retourner le tout. j'ai retourné le tout j'ai refait une couture à environ 0.5cm du bord tout autour pour la finition et fermer totalement le tour. voici comment mettre les cordelettes entre les deux pièces de coton et les coutures avant retournement: fastoche non? vous pouvez changer de tissus et choisir plutôt du polaire, du velour, de l'éponge...etc pour l'extérieur et l'intérieur. si les cordelettes sont trop longues, comme moi faites un noeud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Scooby est trop mimi dans son hamac ! En plus, il est super spacieux. Il doit bien en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est marrant, c'est la méthode que j'ai donnée pour faire des hamacs sur certains fofos je vois que l'idée suit son cours, c'est cool ! ça donne ça: et ça : et avec un chon dans un de mes hamacs : la méthode : ben en fait je mets 3 étages de tissu : 1 couche de polaire, 1 couche de coton bien solide pour que le polaire ne s'affaisse pas, et recouche de polaire.. je mets tout ça dans le bon sens mais à l'envers, et j'insère dedans les cordes.. ce qui fait que je me retrouve avec un carré, qui donne: --1 couche de polaire le bon côté vers le haut (côté qui sera à l'extérieur une fois fini) --puis les cordes dessus qui dépassent dans les coins (la corde étant à l'intérieur du carré de polaire). --Sur les cordes, je remets 1 couche de polaire avec le bon côté dessous (il sera à l'extérieur une fois fini) --et pour finir, je mets dessus mon carré de coton épais (peu importe le sens, ça reste dedans).. Je fixe le tout avec des épingles, et hop, je couds tout ça, en laissant une partie assez grande pour tout retourner.. Par contre j'insiste sur les coutures dans les coins pour que les cordes tiennent bien. Une fois retourné, je couds le côté ouvert qui a servi pour retourner le hamac dans le bon sens, et voilà, c'est fini ! Je fais des noeuds aux cordes si c'est trop grand .. ah oui, et après je fixe avec des morceaux de fil de fer ou avec du rizlan. C'est un truc que tu trouves au rayon bricolage, tu passes l'extrémité du rizlan dans l'autre extrémité, tu tires, et ça ne bouge plus ! tu coupes ce qui dépasse ! après, pour laver le hamac, je coupe, et j'en remets une fois que le hamac est propre en ce moment, c'est plus fil de fer :) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il est super beau le 1er hammac mezzaluna ! Il est bien coloré ! Il donne envie à un chon de monter dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudinette 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mezzaluna2a a écrit:c'est marrant, c'est la méthode que j'ai donnée pour faire des hamacs sur certains fofos je vois que l'idée suit son cours, c'est cool ! ça donne ça: et ça : et avec un chon dans un de mes hamacs : la méthode : ben en fait je mets 3 étages de tissu : 1 couche de polaire, 1 couche de coton bien solide pour que le polaire ne s'affaisse pas, et recouche de polaire.. je mets tout ça dans le bon sens mais à l'envers, et j'insère dedans les cordes.. ce qui fait que je me retrouve avec un carré, qui donne: --1 couche de polaire le bon côté vers le haut (côté qui sera à l'extérieur une fois fini) --puis les cordes dessus qui dépassent dans les coins (la corde étant à l'intérieur du carré de polaire). --Sur les cordes, je remets 1 couche de polaire avec le bon côté dessous (il sera à l'extérieur une fois fini) --et pour finir, je mets dessus mon carré de coton épais (peu importe le sens, ça reste dedans).. Je fixe le tout avec des épingles, et hop, je couds tout ça, en laissant une partie assez grande pour tout retourner.. Par contre j'insiste sur les coutures dans les coins pour que les cordes tiennent bien. Une fois retourné, je couds le côté ouvert qui a servi pour retourner le hamac dans le bon sens, et voilà, c'est fini ! Je fais des noeuds aux cordes si c'est trop grand .. ah oui, et après je fixe avec des morceaux de fil de fer ou avec du rizlan. C'est un truc que tu trouves au rayon bricolage, tu passes l'extrémité du rizlan dans l'autre extrémité, tu tires, et ça ne bouge plus ! tu coupes ce qui dépasse ! après, pour laver le hamac, je coupe, et j'en remets une fois que le hamac est propre en ce moment, c'est plus fil de fer :) voilà oui en effet c'est grace à toi que j'ai pû réaliser mon hamac!!! mais je ne savais pas que c'était toi... merci beaucoup!!! c'est vraiment génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je suis contente que l'idée suive son cours, c'est le plus important, car ce sont les chons qui en profitent ce qui est marrant, c'est que bien que le monde soit vaste, on finit par se retrouver au même endroit sans le chercher, c'est extra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'aimerai savoir où est ce qu'on peut acheter du tissus pour faire les hamacs. Merci beaucoup pour la technique ! J'espère qu'il plaira a mon petit bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudinette 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi j'ai utilisé le tissu d'un vieux boubou que ma maman m'avait fait quand j'étais jeune, sinon des vieux draps, des vieux vêtements que l'on ne met parfois plus à cause d'une tache ou d'un accroc sinon, il faut que tu recherches dans ta région un magasin vendeur de tissus comme "Toto solde" où ils ont parfois des chutes de tissus qu'il ne vendent pas chers du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oki merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites