Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiphaine05

Journeaux

Messages recommandés

Bonsoir,

Actuellement je met dans la cage de mon cocon d'Inde de la litiére, et je me demandais si je pouvais seulement mettre plusieurs couches de journeaux ou si c'est toxique pour eux si il le gratte et l'avale (comme pour les hamsters) ?
Qu'en pensez vous & qu'elles sont vos préférences ?

Merci
Tiphaine

j'ai lu quelque part (peut etre meme ici) que ce n'est pas très bien car il peuvent manger le journal et les ecritures sont toxiques.
Attend l'avis des autres membres Rolling Eyes

Tout pareil que les autres.
L'encre est toxique et en plus si le chon mange le papier c'est pas génial pour lui.

Moi j'en met, mais je fais attention à ce qu'il soit toujours bien recouvert de copeaux pour que mon chon puisse pas atteindre le journal... (surtout sur les bords et dans les angles).

steph30 a écrit:
Tout pareil que les autres.
L'encre est toxique et en plus si le chon mange le papier c'est pas génial pour lui.

Je te dis pareil cool

Moi je ne mets pas de journal. Je mets une couche de copeaux, et pour éviter que sa pique les papattes je rajoute une couche de paille, mon ptit cochon adore faire le foufou dedans

Tout le monde à raison et puis en plus, le journal moillé (quand il fait pipi)sa s'effrite, ça se déchirre et c'est vraiment pas génial pour le chon après...

Et puis, ce n'est pas tout, le journal moillé va coller au fond de la cage et pour nettoyer c'est la cata!!!!!

Moi j'avais mis du journal et des copeaux par dessus, ben rien que ça, s'était la galère pour laver la cage. Du coup, j'ai plus jamais recommencer!!