jenna01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 des nouvelle de dorahum maman m'epluche une pomme miamchutt j'ai voler la ds a mon petit freremes ho vous me laisser trankil oui jveut dormirho c'est quoi cette chose qui arrive vers moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle est trop mignonne et toute petite !!! Elles sont super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle est toute belle, son poil est bien brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle est toute choupinette! par contre c'est un mélange de graines dans sa gamelle? si c'est le cas mieux vaut des extrudés c'est meilleur pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est super mimi mais le mélange de granulés c'est dommage, il vaut mieux prendre des exudés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ELLE est mimi tout plein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle est toute mimi et plus, c'est une pro en technologie ! Une vrai chonne savante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est du manger special cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jenna a écrit:c'est du manger special cochon dinde Oui mais cependant le mélange de graines spécial CI n'est pas bon pour eux, il vaut mieux leur donner des extrudés comme te le disaient Steph et Sandrine plus haut. Fais un tour sur le forum dans la rubrique "Alimentation" et tu trouveras pourquoi on te dit toutes ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites