coubis1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Et oui ma petit bsicotte a mise bas ce soir, j'ai eu la surprise en remontant de la douche!!! Ils sont 4: 3 blanc avec les yeux rouges et 1 blancs avec les yeux noirs et des taches marrons sur la tete. je pensais qu'ils auraient plus de couleurs voici les photos: http://img144.imageshack.us/img144/5033/dscn3767me2.jpg http://img229.imageshack.us/img229/5657/dscn3768yp8.jpg http://img229.imageshack.us/img229/4312/dscn3769sw0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ils sont mignons tout plein! Bienvenue à tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 félicitations biscotte tu as pu voir le sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 félicitation, ils sont trés trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 non je n'ai pas encore touché les bébés, je verrais ça plus tard je les laisse avec leur mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Qu'ils sont mimi .. félicitations biscotte et merçi pour ces belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oh la la ma filleule est maman!! c'est trop chou ces petites naissances! Merci pour ces joiles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 OH ! elle en a eu quatre . Eh ben dis donc tu en a de la chance moi ELZA en a eu que deux . Ils sont trés beau ses petits choux . Ses vrais que j 'aurais pensée aussi qu 'il y aurait eu plus de couleur . En tout cas bravo à la maman elle a fait du bon travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi j'ai hate de les voir sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 houaaaaaaaa magnifique moi jadore quan c'est bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue aux bébés , ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 WaaAOooUuuh !!!!!!! tu as pris les photos vraiment dès les 1eres minutes !! c'est tellement beau !! La maman me fait penser à ma ptite Abby... trop belle ! Ils sont magnifiques ces bébés !! comme tu dois être contente !!! Vite vite je veux voir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Comme tout le monde me demande des photos en voici d'aujourd'hui, des photos toutes fraiches et des bébés tout secs je crois que les trois blanches sont des femelles et celui de couleur est un garçon, si je ne me suis pas trompée!! Le garçon pesait hier soir 99gr et les femelles entre 81 et 85gr... des beaux bébés!! je savais qu'elle en avait beaucoup, parce qu'elle était tellement grosse et puis ça bougeait là dedans mais de là à m'en faire 4 on m'avait dit que les cochons d'inde en avait souvent 2 Ca me fait pour le moment 7 chonchons Arretons de parler et voici les photos: la maman et ses bébés: http://img132.imageshack.us/img132/4076/dscn3777eb3.jpg http://img132.imageshack.us/img132/8352/dscn3778rv2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il en reste une derniere mais j'ai des soucis avec images hack donc ce sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Voici la derniere photo: http://img85.imageshack.us/img85/9031/dscn3779ti9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je craque pour le petit marron maintenant ma lisa n'est plus la seule chonne blanche du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ne pas craquer,ne pas craquer!!!!!j' essaye de me convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Y sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ils sont vraiment très beau je craque pour le marron et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Des ptits bouts tout blanc et un autre avec du marron......... trop adorables !! vraiment !!! Des mini Lisa !! Bisous et caresses à la maman qui doit avoir du boulot pour elever tout ce petit monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour vos messages! La maman se porte bien, son ventre est tout mou maintenant c'est rigolo , elle s'occupe de tous ses petits monstres. Maintenant ça va être au tour de Couicky, c'est pour bientôt car elle ne bouge plus d'un coin de la cage, son ventre est tendu, elle claque des dents si je lui touche le ventre. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pourquoi y en a des rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont pas roses, c'est du sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jenna a écrit:pourquoi y en a des rose ?? trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubis1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je voulais vous donner des nouvelles des 4 petits de ma Biscotte. Ils se portent bien les femelles font: 124, 134 et 144 grs et le malou a tout pris pour lui il fait 154 grs Tout va bien pour eux et j'espère que je leur trouverais une famille qui saura s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Super s'ils vont bien! je leur souhaite de trouver de bonnes familles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ils sont adorable!!!bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 alexdk59 a écrit:houaaaaaaaa magnifique moi jadore quan c'est bébé mais qu est ce que câ pousse vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites