hamtaro03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut , je suis embêter, car hamtaro a un problème est je ne sais pas quoi faire, il ne mange plus, est ne boit plus, mon copain a regarder, est apparemment, ont dirait que c'est dent du haut se dédouble, ou un truc du genre, sa fait bizarre! j'ai appeler le vétérinaire, est il a rendez vous demain matin a 10h! répondez moi vite, d'avance merci! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai répondu sur ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 As tu essayé de le nourrir toi méme , car si il perd du poids il va s 'affaiblir . POUR la dent , je sais pas trop quoi te dire , je suppose que ton vétérinaire sera quoi faire . Mais il a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tiens nous au courant quand tu sera revenue du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui tiens nous au courant !!!!! j'espère que ça ira !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonjour a tous, ce matin j'ai étais aux veto, est en faites, il avaient les dents du bas trop longues, ainsi qu'unes de ses molaires du fonds qui partait de travers, est donc lui râper la langue! ils l'ont donc garder pour lui limer tout sa, je l'est donc récupéré a 16h30 (je vous raconte pas l'angoisse) maintenant il va mieux, jais une sorte de pâtes liquides a lui donner a la seringue, 6 fois par jours, le temps qu'il puisent se débrouiller seul! le seul truc qui m'embêtent c'est que en moins de 48 h, il est passer de 1kg440, à 1kg pour répondre a petit chou chon, il a 2 ans! a bientôt, est encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 en effet oui il a maigri le pauvre. j'espère que ça va aller. Bon rétablissement à hamtaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 La perte de poids chez les chons c'est très rapide. Avec la pate, il va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C 'est vrai que ça va super vite la perte de poids chez un chon . Bon rétablissement à hamtaro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui la perte de poids est ultra rapide . Sushi avait vite perdu quand il a été malade mais avec la pate que tu dois lui donner est très bien , Sushi l'adorait !!! Plein de poutous à Hamtaro , qu'il se rétablisse bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites