petit chou chon 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Les filles ont trois couleurs : il y a du blanc ; du roux et la troisième couleur je sais pas la définir . Vous voulez que je remette des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 euh oui ce serait mieux on visualiserait mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon il parait qu 'elles sont des chonnes à poils mi long . C 'est vrai qu 'elles ont pas les méme poils que leur maman mais de là à dire qu 'ils sont mi -longs j 'y crois pas de trop . VOILà AVA et la fameuse couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bah elle est toute petite donc ces poils vont pousser . SI poppins ou alex passent, ils te diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'adore la couleur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ava ressemble enormement à mon Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 trop mignon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi je pensse a lilas gold et blanc la couleur rousse et enfaite la couleur gold a cause des yeux rouge de ton chons il aurrai eu les yeux noir sa aurrait fauve en tout cas magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alexdk59 a écrit: la couleur rousse et enfaite la couleur gold a cause des yeux rouge de ton chons il aurrai eu les yeux noir sa aurrait fauve Super j'ai la réponse à une question que je me posais depuis longtemps je me demandais pourquoi on appelait ça gold Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 steph30 a écrit:alexdk59 a écrit:la couleur rousse et enfaite la couleur gold a cause des yeux rouge de ton chons il aurrai eu les yeux noir sa aurrait fauve Super j'ai la réponse à une question que je me posais depuis longtemps je me demandais pourquoi on appelait ça goldMerci de rien et si vous avez d'autre question allez y si je peux repondre je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites