Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite soso1

Cohabitation avec lapin

Messages recommandés

A oui en effet je vais voir si je trouve quelque chose de plus haut comme un parc pour lapin.

Marjorie a écrit:
Je pense que c'est trop bas. Ca fait à peine 25 cm de haut je crois

Marjo, quand tu dis ça, tu parles pour l'étage dans ma cage ou pour le parc ??

Ah ok!!

Parcontre, comme tu dis que c'est bas Marjo, est-ce qu'il vaut mieux que je mettes quelque chose dessus pour pas qu'il s' échappe ou ce n'est pas la peine ??

Steph, il existe des parcs vendus avec des filets de protection. Tu peux les utiliser à l'extérieur ou à l'intérieur.

tite soso, oui eb*y c'est fiable, il faut juste regarder les évaluations des vendeurs. Si t'as besoin de conseils, fais-moi un mp! cligne

emma04 a écrit:
Steph, il existe des parcs vendus avec des filets de protection. Tu peux les utiliser à l'extérieur ou à l'intérieur.

tite soso, oui eb*y c'est fiable, il faut juste regarder les évaluations des vendeurs. Si t'as besoin de conseils, fais-moi un mp! cligne

Merci beaucoup Emma, je te fairais signe si besoin!!

Mais je vais aller faire un petit tour à l'animalerie pour voir le prix car ce sera peut-être moins cher puisque sur Eb*y ,il y a le coût d'envoi si ce n'est pas dans la même région où l'on habite...

RE Emma!!
Je viens de regarder sur Eb*y mais il n'y a pratiquement rien au niveau parc.
Je crois que je le prendrais en animalerie, mais je vais continuer mes recherches et voir si il y a des annonces où j'habite.

devinez quoi???!!!
J'ai eu des sous sous!!
Ce qui veut dire que je vais direct achetter le parc pour mon chon et peut-etre que je pourrai avoir un deuxieme!!!!

J'espere........

steph30 a écrit:
Bientôt un nouveau venu alors cool

Je crois, malheureusement, que ça ne va pas ce faire aussi rapidement que ça, parce que maintenant que grâce à vous j'ai les solution qu'il faut pour avoir un deuxième chon, il me reste le plus difficile à passer!!!

Convaincre mes parents mdrmdrmdr

emma04 a écrit:
Tu les auras à l'usure... siffle

Moi ça marche comme ça avec mon homme!... ange

Merci pour le conseil, je crois que je vais attendre Janvier pour leur demander un autre chon, mais je vais dès à présent achetter le parc!!!

Au cas où ils veulent bien, au moins ça sera fait!!

Bonjour tous le monde!!!

Je voulais savoir si les parc comme celui de Sandrinne peuvent ce démonter pour pouvoir faire par exemple deux mini parc!!

Merci.

Ok. Merci pour l' information Marjorie.

J' ai demandé le prix du parc par e-mail à mon animalerie et il coûte 13,40 euros!!!

Je crois que je vais faire des recherches pour voir si je ne peux pas l' avoir pour moins cher...

Si vous en trouvait des pas chers sur internet préenez-moi, svp, je suis prenante!!

Merci à vous copain

Par Internet avec les frais de port, je doute que tu le trouves moins cher...

Regardes tjs sur eb*y aux enchères, une fois j'en ai vu un qui démarrait à 1€... Des fois que tu sois la seule à enchérir dessus... siffle

steph30 a écrit:
ton père ne veut plus du ham mais il veut bien prendre un chon? Tu sais s'ils ne s'entendent pas il te faudra quand m^me deux cages. Je suis pas trop pour faire cohabiter les deux personnellement je pense qu'un jour ou l 'autre le lapin finira par blesser le chon (les chons sont pots de colle et les lapins ils aiment bien être tranquilles quand même)

Pas toujours... Ma Plume elle cherche tout le temps apres et mes cochons d'indes dorment sur son dos... elle est calme...
Va voir sur mon blog ya une photo de Lulu dessus mdr

tite soso a écrit:
enfait je n'ai qu'une cage (donc celle de la photo) et c'est pour ça que je demandais si je pouvais mettre deux chons à l'intérieur.
Si ils s'entendent je sais que c'est bon mais si ils s'entendent pas je pensais mettre une séparation au millieu.

Pour te répondre Marjorie, je fais des cours par correspondance donc chui chez moi toute la journée.
C'est pour cela que je me disais, que même si je sépare la cage en deux, ils pourront se balader toute la journée dans ma chambre.

La cage servirait que pour dormir la nuit...

Qu'est-ce que vous en pensez???

Parce que j'ai pas les moyens de m' achetter une autre cage et même si je l'avait, je ne pourrai pas et moi j'aimerais avoir un autre petit chon.
C'est tellement craquant amouramouramour

Ca va etre Noel , demande une cage mdr

Est-ce quelqu'un connait le site Lado*tion.c*m???

Si quelqu'un connait qu'il me prévienne vite car j'ai besoin d'une information!!!

Merci!!

Oulalalalala!!!!

Je crois qu'un deuxième chon, ce n'est pas de si tôt snifsnif

Tout à l'heure j' ai essayé de faire passer le message comme quoi j'avais envie d'un deuxième chon, mais je n'ai pas dit cela directement...
Ben vu la réaction, si j'ai un deuxième chon, je crois que ça sera un miracle...

Mais je ne perds pas espoir, je vais attendre Janvier pour les relancer!!!

Ils ne me feront pas lâcher l'affaire comme ça !! mdrmdrmdr

Deuxième chon, je ne sais pas encore qui tu es, mais je sais que je t'aurai un jour, même bientôt.
Je t'aime déjà!! copain