Caroline341 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour , j'ai acheté un parc pour cochon d'inde . Au debut il restait dedans . Mais hier Sushi a réussi à l'ouvrir . Il est arrivé à soulever le grillage par en bas et à donc décroché les deux cotés du grillage . . Il vient encore de le faire à l'instant . Tekka en profite pour s'enfuire dans la maison . Est ce que vos chons restent dans le parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui les miens restent très bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vais peut etre leur en faire un plus grand , peut etre qu'ils prefereront et resteront dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 avec les miens pas de problème sauf avec angel et angus qui se déchainent quand ils sont dedans et que je suis obligée de surveiller de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Noah aussi y reste bien sagement dans son parc. Il se met juste parfois debout contre les parois, s'étire et tente de passer sa tête au-dessus mais rien de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour vos réponses , les miens sont des déchainés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites