cricri39 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vais vous présenter mes 4 chats: Voici Noisette, 3 ans (qui est la maman des 3 autres) Voici Koumal, 2 ans (fils de Noisette) Et voici Sangha, 2 ans (fille de Noisette) Et voila Nestlé, 2 ans (fils de Noisette) Leur moment de tendresse Et hop la, un petit bisouX Un autre petit bisou ! ooo, il dorme l'un contre l'autre c'est cro mimi !! Mais des fois il se dispute aussi J'espere que j'ai pas trop mis de photo !! Et encore j'ai pas tout mis (encore heureux) parce que j'en ai des tonnes et des tonnes où ils sont cro mimi dessus mais bon fallait bien que je m'arrette comme même hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Koumal est tros mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'aime bien la photo ou le chat fait un calinou à la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 rolalala sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 OH shanga a de beau yeux ainsi que leur maman . Je trouve que les chats sont de magnifique animaux , toujours en souplesse et délicatesse . Tu en a de la chance d 'avoir pu garder ses bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils sont magnifiques !!! Les photos sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'adore les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites