Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu31

Combien de fois changez vous l'eau

Messages recommandés

Je voudrais savoir combien de fois vous changez l'eau du bib de vos chons et si c'est indispensable qu'elle soit de l'eau de qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil tous les jours. pour la qualité , je mets de l'eau en bouteille parce que celle du robinet est pas bonne du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Bah tu remplie le biberon.

En entier ? car si tu le changes tout les jours tu gaspilles un peu d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils n'ont pas de bib c'est dans un "bol" car il n'arrive pas a boire au bib donc je change l'eau très souvent a cause des projection de copeau nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est dommage ça qu'il n'arrive pas a boire au biberon !! Sinon moi c'est tous les 2 jours que je la change l'eau !!

Et oui, les biberons coulent souvent, en tous cas le mien c'est trop la galere !! lol !! Il coule puis il coule plus, sa m'enerve ça !! Après c'est tout trempé !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi, c'est tous les 2 jours le changement de l'eau et je mets de l'eau filtrée en carafe car celle du robinet est trop calcaire ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu31 a écrit:
Marjorie a écrit:
Bah tu remplie le biberon.

En entier ? car si tu le changes tout les jours tu gaspilles un peu d'eau


ben moi meme si j'ai un chons tout seul dans une cage il me vide le biberon en une journée lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça boit beaucoup moi elles ont un grand biberon et il fait juste la journée. Alors que noreille ma lapine en a un de la moitié de la taille et il ferait sans problème 5jours si je le laissais. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des gros buveaurs d'eau les votres les miens ils finissent l'eau en 2 jours et des fois +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le biberon je le remplis en entier deux fois par jours.
et la gamelle quatre a cinq fois, ça dépend le l'état de la gamelle, et il m'arrive aussi d'etre absente la journée... "mais je reviens toujours chercher mes chiens en début d'après midi, alors la j'en profite!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici changer tous les jours, ou tous les 2 jours (oui ça m'arrive d'oublier je sais pas bien oops ) et c'est un grand biberon rempli en entier car aussi non il fuit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je change l'eau du bib tout les 2-3 jours. J'ai de la chance, il ne fuit pas. Je mets soit de l'eau que j'ai fait bouillir avant, soit de l'eau en bouteille quand j'en ai. Bizarement il a l'air de préférer celle du robinet que j'ai fait bouillir avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites donc, ils boivent drolement vos chons !!

Moi je suis sure qu'elle finirait pas son biberon en deux semaines tellement elle boit pas beaucoup ! Du coup on gaspille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je change l'eau de mon chon, je vide le reste du bib dans une de mes plantes...y'a moins de gaspillage alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomme a écrit:
Quand je change l'eau de mon chon, je vide le reste du bib dans une de mes plantes...y'a moins de gaspillage alors

idem l eau dans les fleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon biberon ne coule jamais, il suffit de le remplir, de presser dessus pour empêcher l'air d'entrer le temps que l'on remet le bouchon distri, de le remettre à l'endroit toujours en pressant dessus jusqu'à temps que la bille retombe et le tour est joué zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des saisons pour nous ! La plupart du temps c'est un biberon par jour, mais en été...... Y'en faut plus !
Et j'utilise la même eau qu'on boit donc celle du robinet ! Très bonne ici yahouyahou ! (oui je me la pète un peu là) ! boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr, moi je la change tout les 2 jours bu beaucoup ou pas, de l'eau à température ambiante surtout, de l'eau du robinet et les cochons d'inde qui mange beaucoup de légumes et fruits s'hydrate beaucoup avec l'eau présente dans ceux-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets sa vitamine dans son eau ? si c'est le cas je te conseille d'arrêter car celle ci perds sa fonction en à peine 1 heure à cause de la lumière et de l'air, il est préférable de la donner à la seringue (sans aiguille) directement dans la bouche, moi je leur en donne tout les jours, ils adorent. quand à l'eau je leur change tout les jours, mais c'est un petit biberon donc vite bu aussi. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je t'arête tout de suite la vitamine C c'est à donner directement dans la bouche et pas dans le biberon Rolling Eyes Dans le biberon, la vitamine C se dissout trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...