dudu31 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je voudrais savoir si sa existait des chons qui se reproduisait avec d'autres du meme sexe car moi je pense que les miens sont deux femelles et elles ou ils se montent dessus donc je voulais savoir si ca existait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mais non dudu enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 +1 c'est comme chez les humains ça marche pas Mais ils essaient quand même de grimper l'un sur l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je demandais par simple curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est comme toute espece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ptdr y a des hétéro et des homo comme chez les humain c'est tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ne vous moquez pas, on en apprend tous les jours pas vrai dudu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mélanie a écrit: c'est comme toute espece... pas tout, les escargots et bien d' autre n' ont besoin de personnes ,eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 si tes femelles se monte l'une sur l'autre c'est parce qu'elle sont en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Eh bien mon Tekka , il se fait monter dessus par Sushi et Spicy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 emma04 a écrit:Ne vous moquez pas, on en apprend tous les jours pas vrai dudu?? Tout a fait c'est pas sympa de se moquer. Tout le monde à du poser une question bête une fois. Encore ce matin, j'en ai vu une et c'est pas pour ca que j'ai mis des mdr et ptdr partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tout à fait surtout que comme le dit medcelyne certains animaux sont hermaphrodites. Mais je pense pas que les mammifères puissent l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meryl1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 steph30 a écrit:Tout à fait surtout que comme le dit medcelyne certains animaux sont hermaphrodites. Mais je pense pas que les mammifères puissent l'être. Moi aussi il me semble qu'en théorie aucun mammifère n'est hermaphrodite. Je dis en théorie car ça peut aussi découler d'un problème génétique et là ça peut tomber sur un animal de toutes les espèces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 medcelyne a écrit:Mélanie a écrit: c'est comme toute espece... pas tout, les escargots et bien d' autre n' ont besoin de personnes ,eux!!! oui c'est vrai, j'avais oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites