poupinette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut! je vous met quelques photos de mes chons! alors la, voici canaill et calinou ensemble! canaille seulet calinou seul!voila pour mes malous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci bien.voici pupuce, la petite que j'ai adopter aujourd hui! encore? ok mais c'est bien pour vous faire plaisir![/url]voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Canaille ressemble à ma coca mais avec plus de poils ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci bien. canail a plus de poil que coca c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 OUi coca est une poil lisse mais elle a les mêmes couleurs au mêmes endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils sont tous très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 roooo ma pauvre biscotte et pas encore partit qu'on la presente deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils sont tous trés magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ils sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci bien. bah oui, c'est pas parcequ'elle n'est pas chez moi qu'elle n'est pas loger bien au chaud dans mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ils sont très beaux tes chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupinette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites