Tiphaine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonsoir, J'ai remarqué que Ganesh mangait sa litiere (elle est faite a partir de bois), je ne pense pas que cela soit bon pour lui non ? Est ce qu'il faud que je lui enléve toute sa litiére ou pas ? Merci de vos réponses Tiphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ce ne sont pas des copeaux de bois? Es-tu sûre qu'il l'avale ou alors il fouille juste dedans peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Coucou, La litiére est constituées de "copeaux de bois tentres et non traités", et de sur il la machouille. Mais je ne sais pas si il l'aval réelement, en revanche je ne l'ai jamais vu en recracher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Parfois les miennes aussi on a l'impression qu'elles mangent leur litière mais en fait elle cherche des petits bouts de foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites