tite soso1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour à tous!!! Je voulais savoir si vous donniez une certaine quantité de paille à vos chons ou est-e qu'on peut leur donner la n'importe qu'elle quantité??? Et aussi, est-ce qu'il faut changer la paille régulièrement ou est-ce qu'on peut en remettre que quand les chons ont tous fini ??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu parles vraiment de paille ou du foin ? La paille c'est une surlitière. Les chons la grignote mais je crois pas que ce soit vraiment un aliment. Perso je n'en donne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 +1 La paille n'est pas vraiment un aliment mais c'est vrai qu'ils aiment bien en grignoter. Pour la quantité je pense qu'il faut pas trop en donner sinon ils risquent de bouder le foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 excusez-moi, je me suis tromper, c'est du foin que je voulais parler... Encore désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pas grave. le foin tu peux en donner autant que tu veux, c'est excellent pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Foin à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Donc si je comprends bien, le mieux c'est de faire en sorte qu'il ne manque jamais de foin!!!! Merci pour vos réponses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 OK. Ben mon Câlin il va être gatté alors, ration de foin sur ration de foin prévu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi avec un paquet de foin je mets 5 jours maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites