petit chou chon 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis trop contente ZOé enléve son bandage demain , elle a éte opérée mercredi elle a eu une ovairectomie . Le bandage est un pansement qui colle à sa peau ,alors je vous dit pas elle l 'a léché et reléchée . Et aprés je retournerais au véterinaire pour lui retirer les files . ROMéo lui il va se faire opéré aussi cette semaine , il va se faire castrer . ET là je vais dire ouf car monsieur en ce moment il a ses chaleurs ,alors je vous dit pas les pipis qu 'ils me fait . C 'est le véterinaire qui est content quand il me voit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super si zoe se remet bien!! Romeo a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 roméo doit avoir neuf mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ba oui c'est l'age mon chat faisait des jets de pipi partout aussi à cet age là.Heureusement aprés la castration ça s'est arrété! donne nous des nouvelles de l'opération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vivement qu 'il soit castré , car j 'en ai marre de ramasser les pipis surtout que vu l 'odeur est assez forte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites