Caroline341 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour ,ma question va peut etre paraitre bête mais j'ai acheté des granulés Ham*f*rm pour cochon d'inde . C'est le sac de 2,5kg . Et je trouve que les granulés sentent énormément . J'avais deja achetéle petit paquet dans la boite en carton et je trouve qu'ils ne sentaient pas comme ça . Est ce que vos granulés sentent aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Est ce que par hasard, le paquet de 2,5kg ce n'est pas des hamifor* Optima ? Parce que ceux la sentent plus fort que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi j'ai le petit paquet de cette même marque mais pas d'odeur forte particulière (oui, ça sent un peu spécial mais c'est supportable! ). Peut-être que le fait que ce soit dans un gros baril en plastique (il me semble bien) et qu'il y en ait plus, ben l'odeur est plus concentrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui c'est ça , c'est les optima . Alors ça doit etre pour ça . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui les Optima sentent plus fort. Ils contiennent plus de vitamine C. Ils sont également plus fort en gout à ce que j'ai lu ( non je n'ai pas gouté, suis pas folle ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui ça doit etre pour ça. Bon mes chons les ont mangés . Donc c'est que ça doit leurs plaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites