Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite soso1

nombre de chon ???

Messages recommandés

Moi j'ai mis un, car j'en ai un ... lol!brave betetu sors
J'aimerai bien deux mais lol monsieur copain ne veut pas ^^

Marjorie a écrit:

Je me suis permise de rajouter un choix à ton sondage. En pensant à Poppins lol!

Aucun problème Marjo, tu as bien fais.
Mais Poppins c'est qui??? Parce que perso, soit je n'ai pas vu qui s'était soit je n'ai pas fait attention et dans ce cas là, je m'en excuse!!!

Moi j'ai mis 1 parce que je n'ai que mon petit Câlin!!

Comme toi SimpliLolita, j'aimerai en avoir un deuxième!!!

Mais je n'ai pas de copain pour me dire non ou oui mdrmdr

Moi c'est mes parents mais peut-être qu'en Janvier j'aurai la joie d'en avoir un deuxième!!

Marjorie a écrit:
Je me suis permise de rajouter un choix à ton sondage. En pensant à Poppins lol!

Pour Poppins, c'est pas "+ 20" qu'il fallait mettre ! On est très très très très très loin du compte ! mdrmdr

Tite soso, poppins est une adoratrice des chons, une source inépuisable de connaissances bref, un modèle pour nous ! Et elle peut cocher "+ 300" ! lol

phinou a écrit:
Tite soso, poppins est une adoratrice des chons, une source inépuisable de connaissances bref, un modèle pour nous ! Et elle peut cocher "+ 300" ! lol

Merci Phinou!! Maintenant, je crois que me rapeller de l'avoir vu sur le site

Moi j'ai mis 1 car je n'ai que Pomme. En avoir plus...pourquoi pas, mais chez moi c'est mon mari qui ne serait pas d'accord. Je pense qu'il me sortirait un truc de genre "T'as une Pomme, ça te suffit pas...on va pas faire une salade de fruits quand même !!!" Oui, ça ressemble assez à mon chéri ça ! mdr

pomme a écrit:
Moi j'ai mis 1 car je n'ai que Pomme. En avoir plus...pourquoi pas, mais chez moi c'est mon mari qui ne serait pas d'accord. Je pense qu'il me sortirait un truc de genre "T'as une Pomme, ça te suffit pas...on va pas faire une salade de fruits quand même !!!" Oui, ça ressemble assez à mon chéri ça ! mdr

Ah super, je me sens moins seule alors car moi ça serait aussi du genre :

Quoi??? Un autre? Noah ça suffit, tu ne vas pas monter une équipe de tennis non???? mdr

alors si je comprends bien, on a pratiquement tous quelqu'un pour nous dire non quand on veut un autre chon:L : mdrmdr

Certaines, c'est leur homme d'autre, comme moi, c'est leur parents!!!mdr

Vivement que je sois seule dans un apart, là, c'est sûr que j'aurai des chons et des chons!!!!

C'est tellement mignons:A : amouramour

Pour emma04: eh oui je te comprends, on doit avoir le même genre d'homme adorant faire de l'humour....c'est rassurant de ne plus se sentir seule ! mdr

tite soso a écrit:
alors si je comprends bien, on a pratiquement tous quelqu'un pour nous dire non quand on veut un autre chon:L : mdrmdr

Certaines, c'est leur homme d'autre, comme moi, c'est leur parents!!!mdr

Vivement que je sois seule dans un apart, là, c'est sûr que j'aurai des chons et des chons!!!!

C'est tellement mignons:A : amouramour

Je crois que notre admin pense exactement la même chose que toi, concernant un nombre illimité de chons dans un appart à elle!!!! siffle

emma04 a écrit:

Je crois que notre admin pense exactement la même chose que toi, concernant un nombre illimité de chons dans un appart à elle!!!! siffle

Chouette!!!
C'est cool de voir que chui pas la seule à penser la même chose.

Moi je dis qu' on devrait, -toutes celles qui sont celib et qui adore les chons-,se prendre un grand apart où on se partage le loyer et on reserve une pièce rien que pour nos amours de chons!!lol!lol!boulet

sandrine a écrit:
je crois que c'est moi mais je me suis trompé, j'ai envoyé un mp à marjorie car je n'en ai que 6 boulet

Bof, tu n'es plus à 2 près maintenant!...

Moi je te propose de laisser le vote comme ça et d'aller vite en chercher 2 autres à adopter!!!

OK, tu sors

Je savais pas qu'il y avait autant de membre qui ont un chon!!

Moi qui pensais être pratiquement la seule à n'avoir que un chon, ça me rassure:L : mdr

Franchement je pensais qu'il y avais plus de membres à avoir deux chons ou plus que un chon:Q :

Bah il a bien avancé ce post depuis ce midi.

Ah tite soso, tu as encore le temps avant d'avoir ton appart. Et pour l"idée de l'appart géant, je trouve ca trop marrant. Imaginez tous les chons qui courrent mdr .
Mais bon je comprends ma mère aussi qui ne veut plus d'animaux à la maison : 1 pinou, 4 chons, 1 hamster et 1 chien ca lui suffit.

Sandrine, je ne peux pas changer ton vote. C'est impossible à faire.

J'ai voté 3puisque j'ai 3chonnes mais j'aimerais bien en avoir plus. Mais là c'est moi qui me freine, parce que zhom est tout à fait partant pour en avoir plus.
Mais il faut savoir être raisonnable lol!

sandrine a écrit:
ok marjorie désolé d'avoir fait cette érreur, pour la peine je vais etre obliger d'en adopter 2 lol!

D'un côté, ça doit t'arranger:L : mdr

Marjorie a écrit:
Mais bon je comprends ma mère aussi qui ne veut plus d'animaux à la maison : 1 pinou, 4 chons, 1 hamster et 1 chien ca lui suffit.

Moi, j'aurai tous ces loulous, je serai la plus heureuse du monde!!lol!

Mais si je pouvais avoir déjà rien qu'un autre chonchon en plus, je serai aux anges!!!heureuxheureux

emma04 a écrit:
PassionCobaye a écrit:
Moi j'en ai 10 !! lol!

Allez, allez, qui dit mieux????? mdr

Je pense que la seule personne sur ce forum qui peut dire mieux, c'est ......POPPINS !!!!!!!!!!bravobravo

Marjorie a écrit:
Y a Alex aussi mais c'est sur que Poppins nous bat tous

Oulala!!! Alex??!! Mais qui c'est ??

Je crois que je vais aller faire un tour dans les post-it présentation des membres et présentations des chons et je vais regarder tous ceux qui se sont inscrit, là au moins je suis sûr de plus me poser des questions sur les membres mdrmdrmdr
Parce que je crois que là chui un peu dépassé!!

alexdk59 a écrit:
moi pour le moment j'en ai 15 mais j'attends l'arrivée de 3 nouveaux loulou mdrmdrmdr donc ce qui fait 18 cool

J'ose même pas imaginer 18 chons dans mes 36 m². Déjà 2 (dont une bavarde), ça se remarque et ça prende de la place : 2 cages, un très long tunnel, et le matos (foin, copeaux de bois, graines ...)
... tout ça multiplié par 9 ! pendu

Tu habites peut-être dans un château ?? lol

Et imaginais multiplié par 150 pour atteindre le score de Poppins pendupendupendupendupendupendupendupendu

steph30 a écrit:
Phinou je ne pense pas que poppins vive dans 36mcarré mdrmdr
Sinon je ne sais pas où elle dort lol!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Et 1 point pour Steph!!! lol!

Moi jai mis 4 , j'en ai 4 a la maison...
Mais j'ai 2 males chez mon pere qui viennent de la portée de Lulu...
Reelement on peut dire que j'en ai 6 mais pas dans la meme maison ;-)

MOI J'ai mis 3 et ça me fait bien plaisir parce qu'il n'y a encore que quelques jours, c'était 2!

volcania a écrit:
ben moi c'est 3 dont deux bébés né hier !!

Et oui, c'est vrai ça !!!! coolcool Deux petites boules de poils en plus!!

Quelle chance !!!!

tu n'auras cas le faire des gros bisoux de ma part !!! lol!