tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Voici un petit sondage pour savoir combien de chons à chaque membre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai répondu 2. Il y en a 4 à la maison mais 2 à moi et 2 à Momo donc voila Je me suis permise de rajouter un choix à ton sondage. En pensant à Poppins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi j'ai mis un, car j'en ai un ... J'aimerai bien deux mais lol monsieur copain ne veut pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Marjorie a écrit:Je me suis permise de rajouter un choix à ton sondage. En pensant à Poppins Aucun problème Marjo, tu as bien fais. Mais Poppins c'est qui??? Parce que perso, soit je n'ai pas vu qui s'était soit je n'ai pas fait attention et dans ce cas là, je m'en excuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi j'ai mis 1 parce que je n'ai que mon petit Câlin!!Comme toi SimpliLolita, j'aimerai en avoir un deuxième!!!Mais je n'ai pas de copain pour me dire non ou oui Moi c'est mes parents mais peut-être qu'en Janvier j'aurai la joie d'en avoir un deuxième!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai répondu 1, je n'ai que Noah comme chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Marjorie a écrit:Je me suis permise de rajouter un choix à ton sondage. En pensant à Poppins Pour Poppins, c'est pas "+ 20" qu'il fallait mettre ! On est très très très très très loin du compte ! Tite soso, poppins est une adoratrice des chons, une source inépuisable de connaissances bref, un modèle pour nous ! Et elle peut cocher "+ 300" ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oups, j'ai oublié de donner ma réponse ! Depuis hier, j'ai 2 boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 phinou a écrit:Tite soso, poppins est une adoratrice des chons, une source inépuisable de connaissances bref, un modèle pour nous ! Et elle peut cocher "+ 300" ! lol Merci Phinou!! Maintenant, je crois que me rapeller de l'avoir vu sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo16 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Momo a écrit:2 pour moi Oui, mes 2 filleuls ... et surtout le chéri de ma Lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai mis 3 même si bientôt , je vais peut etre en avoir un de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi j'ai mis 1 car je n'ai que Pomme. En avoir plus...pourquoi pas, mais chez moi c'est mon mari qui ne serait pas d'accord. Je pense qu'il me sortirait un truc de genre "T'as une Pomme, ça te suffit pas...on va pas faire une salade de fruits quand même !!!" Oui, ça ressemble assez à mon chéri ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pomme a écrit:Moi j'ai mis 1 car je n'ai que Pomme. En avoir plus...pourquoi pas, mais chez moi c'est mon mari qui ne serait pas d'accord. Je pense qu'il me sortirait un truc de genre "T'as une Pomme, ça te suffit pas...on va pas faire une salade de fruits quand même !!!" Oui, ça ressemble assez à mon chéri ça ! Ah super, je me sens moins seule alors car moi ça serait aussi du genre : Quoi??? Un autre? Noah ça suffit, tu ne vas pas monter une équipe de tennis non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 2 pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors si je comprends bien, on a pratiquement tous quelqu'un pour nous dire non quand on veut un autre chon:L : Certaines, c'est leur homme d'autre, comme moi, c'est leur parents!!!Vivement que je sois seule dans un apart, là, c'est sûr que j'aurai des chons et des chons!!!! C'est tellement mignons:A : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour emma04: eh oui je te comprends, on doit avoir le même genre d'homme adorant faire de l'humour....c'est rassurant de ne plus se sentir seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tite soso a écrit:alors si je comprends bien, on a pratiquement tous quelqu'un pour nous dire non quand on veut un autre chon:L : Certaines, c'est leur homme d'autre, comme moi, c'est leur parents!!!Vivement que je sois seule dans un apart, là, c'est sûr que j'aurai des chons et des chons!!!!C'est tellement mignons:A : Je crois que notre admin pense exactement la même chose que toi, concernant un nombre illimité de chons dans un appart à elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je sais pas qui c'est qui à mis 8 pour le nombre de chons mais cet personne à beaucoup de chances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 emma04 a écrit:Je crois que notre admin pense exactement la même chose que toi, concernant un nombre illimité de chons dans un appart à elle!!!! Chouette!!! C'est cool de voir que chui pas la seule à penser la même chose. Moi je dis qu' on devrait, -toutes celles qui sont celib et qui adore les chons-,se prendre un grand apart où on se partage le loyer et on reserve une pièce rien que pour nos amours de chons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je crois que c'est moi mais je me suis trompé, j'ai envoyé un mp à marjorie car je n'en ai que 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sandrine a écrit:je crois que c'est moi mais je me suis trompé, j'ai envoyé un mp à marjorie car je n'en ai que 6 Bof, tu n'es plus à 2 près maintenant!... Moi je te propose de laisser le vote comme ça et d'aller vite en chercher 2 autres à adopter!!! OK, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 arrete je suis tout à fait capable, j'ai bien 8 lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 roooohhhh les filles!!! vous me faites râler quand je vois tous ces petits coeur que vous avez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 1 loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je savais pas qu'il y avait autant de membre qui ont un chon!! Moi qui pensais être pratiquement la seule à n'avoir que un chon, ça me rassure:L : Franchement je pensais qu'il y avais plus de membres à avoir deux chons ou plus que un chon:Q : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bah il a bien avancé ce post depuis ce midi. Ah tite soso, tu as encore le temps avant d'avoir ton appart. Et pour l"idée de l'appart géant, je trouve ca trop marrant. Imaginez tous les chons qui courrent . Mais bon je comprends ma mère aussi qui ne veut plus d'animaux à la maison : 1 pinou, 4 chons, 1 hamster et 1 chien ca lui suffit. Sandrine, je ne peux pas changer ton vote. C'est impossible à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai voté 3puisque j'ai 3chonnes mais j'aimerais bien en avoir plus. Mais là c'est moi qui me freine, parce que zhom est tout à fait partant pour en avoir plus. Mais il faut savoir être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok marjorie désolé d'avoir fait cette érreur, pour la peine je vais etre obliger d'en adopter 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sandrine a écrit:ok marjorie désolé d'avoir fait cette érreur, pour la peine je vais etre obliger d'en adopter 2 D'un côté, ça doit t'arranger:L : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pour moi j'en ai 3 (enfin le 3e mercredi hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Marjorie a écrit:Mais bon je comprends ma mère aussi qui ne veut plus d'animaux à la maison : 1 pinou, 4 chons, 1 hamster et 1 chien ca lui suffit. Moi, j'aurai tous ces loulous, je serai la plus heureuse du monde!!Mais si je pouvais avoir déjà rien qu'un autre chonchon en plus, je serai aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassionCobaye1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi j'en ai 10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 PassionCobaye a écrit:Moi j'en ai 10 !! Allez, allez, qui dit mieux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 emma04 a écrit:PassionCobaye a écrit:Moi j'en ai 10 !! Allez, allez, qui dit mieux????? Je pense que la seule personne sur ce forum qui peut dire mieux, c'est ......POPPINS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi aussi je serai heureuse d'avoir autant de chon autour de moi mais mon chéri n'est pas du tout d'accord déja pour deux j'ai du bien negocier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 [/quote]Je pense que la seule personne sur ce forum qui peut dire mieux, c'est ......POPPINS !!!!!!!!!![/quote] Y a Alex aussi mais c'est sur que Poppins nous bat tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Marjorie a écrit:Y a Alex aussi mais c'est sur que Poppins nous bat tous Oulala!!! Alex??!! Mais qui c'est ?? Je crois que je vais aller faire un tour dans les post-it présentation des membres et présentations des chons et je vais regarder tous ceux qui se sont inscrit, là au moins je suis sûr de plus me poser des questions sur les membres Parce que je crois que là chui un peu dépassé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi pour le moment j'en ai 15 mais j'attends l'arrivée de 3 nouveaux loulou donc ce qui fait 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Alors moi j 'ai sept petits chons adorables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medcelyne 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 plus que 2,mais j' en ai eu jusqu' a dix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 alexdk59 a écrit:moi pour le moment j'en ai 15 mais j'attends l'arrivée de 3 nouveaux loulou donc ce qui fait 18 J'ose même pas imaginer 18 chons dans mes 36 m². Déjà 2 (dont une bavarde), ça se remarque et ça prende de la place : 2 cages, un très long tunnel, et le matos (foin, copeaux de bois, graines ...) ... tout ça multiplié par 9 ! Tu habites peut-être dans un château ?? lol Et imaginais multiplié par 150 pour atteindre le score de Poppins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Phinou je ne pense pas que poppins vive dans 36mcarré Sinon je ne sais pas où elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 steph30 a écrit:Phinou je ne pense pas que poppins vive dans 36mcarré Sinon je ne sais pas où elle dort Et 1 point pour Steph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi jai mis 4 , j'en ai 4 a la maison... Mais j'ai 2 males chez mon pere qui viennent de la portée de Lulu... Reelement on peut dire que j'en ai 6 mais pas dans la meme maison ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrom 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 MOI J'ai mis 3 et ça me fait bien plaisir parce qu'il n'y a encore que quelques jours, c'était 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est sûr que tu doit être contente!!! Moi j'aurai bien voulu mettre 2 à la place de 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcania1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ben moi c'est 3 dont deux bébés né hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 volcania a écrit:ben moi c'est 3 dont deux bébés né hier !! Et oui, c'est vrai ça !!!! Deux petites boules de poils en plus!! Quelle chance !!!! tu n'auras cas le faire des gros bisoux de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu31 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour moi c'est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites